Outillage
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Re: Outillage
C'est clair que la caissière s'est foutue de ta gueule parce que mis à part Brico dep' personne ne vend du magnusson.
-
- Pilote 50 cm3
Oui c'est ce que je leur ai dit ... je suis retourner chez moi pour la facture et la c'était une autre caissiere bin pareil elle voulai la facture ...
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1000 svn boxer 2004
c'est peut être une directive de ton bricodép, va dans un autre si tu perd la facture.
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Au cas où, sur BricoPrivé il y a une Servante Vorel 6 tiroirs 177 outils pour 380€ (hors fdp) au lieu de 900€ annoncés.
:
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Salut,
Quelqu'un pourrait-il me prêter un endoscope ? J'ai besoin de vérifier un truc inaccessible (sauf beaucoup trop de démontage et de trucs à changer) sur le XJR...
Merci !
Quelqu'un pourrait-il me prêter un endoscope ? J'ai besoin de vérifier un truc inaccessible (sauf beaucoup trop de démontage et de trucs à changer) sur le XJR...
Merci !
- LaGrinch
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650N k6
Il y en a un à vendre aujourd'hui a Lidl 

- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Bon à savoir, j'essaie d'aller jeter un oeil ce soir.Burnofkill a écrit :Il y en a un à vendre aujourd'hui a Lidl
Si je peut l'avoir avant 2016, ça m'arrangerait pas mal !stekino a écrit :Sinon
http://www.aliexpress.com/snapshot/6914 ... 2374541036
Mais faut pas être pressé

Bah écoute j'ai commandé hier soir et j'ai déjà reçu le mail comme quoi c'était envoyé. Après faut compter un bon 2-3 semaines pour la réception
Sur alliexpress sa vien de chine?
Oui
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Ali express c'est déjà testé ou c'est le premier stekino ?
J'ai déjà commandé une fois et aucun soucis. Les avis sont bons http://www.poulpeo.com/avis/aliexpress.htm
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Je commande pas mal de trucs là-bas, tu peux trouver un même produit à 2€ et à 20€, il faut donc avoir la patience de chercher le bon plan.
Ce que je fais souvent, je me fie aux avis laissés par les acheteurs, les vendeurs chinois sont très sensible à ça puisque leurs ventes en dépendent, donc en général ceux qui ont un max d'avis positifs sont fiables à 100%
Si tu parles la langue de Shakespeare tu peux même contacter le vendeur si tu as des questions, les descriptions sont parfois hasardeuses, mais en les contactant en direct ils sont toujours dispo pour apporter des précisions.
Ce que je fais souvent, je me fie aux avis laissés par les acheteurs, les vendeurs chinois sont très sensible à ça puisque leurs ventes en dépendent, donc en général ceux qui ont un max d'avis positifs sont fiables à 100%

Si tu parles la langue de Shakespeare tu peux même contacter le vendeur si tu as des questions, les descriptions sont parfois hasardeuses, mais en les contactant en direct ils sont toujours dispo pour apporter des précisions.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !