Salut à tous, je suis sur le point de remplacer mes roulements de roue arrière ainsi que du porte couronne, je ferai un petit reportage photo éventuellement si des personnes sont intéressaient , en revanche g une question , je n'ai pas encore démonté la roue pour vérifier, mais y'a t'il des joints à remplacer aux niveaux des roulements?
Merci bien et a bientôt
Remplacement roulements
Re: Remplacement roulements
Il y a normalement 3 roulements à l'arrière et 2 caches poussières:
- 2 Roulements dans la roue et 1 sur le porte couronne
- 1 cache poussière sur le porte couronne et 1 sur la roue côté disque.
Le roulement de roue côté porte couronne n'en a pas besoin puisqu'il est à l'abri

Roulements: 3 (x2) et 14
Caches poussières: 4 et 15
- 2 Roulements dans la roue et 1 sur le porte couronne
- 1 cache poussière sur le porte couronne et 1 sur la roue côté disque.
Le roulement de roue côté porte couronne n'en a pas besoin puisqu'il est à l'abri

Roulements: 3 (x2) et 14
Caches poussières: 4 et 15
Merci pour ta réponse, sur les microfiches pour mon modèle 99 il n'y a qu'un seul cache poussière côté couronne. Bizarre , vous les remplacer à chaque fois?
Ah je savais pas que tu avais un carbu. Effectivement il y a l'air d'en avoir qu'un seul.
Pour moi autant le changer, c'est pas pour ce que ça coûte et ça protège le roulement
Pour moi autant le changer, c'est pas pour ce que ça coûte et ça protège le roulement

C'est vrai ça coûte rien je vais démonter ds un premier temps , je ne ferai pas d'erreur comme ça