Nous c'est un club a la cool, regle de sécurité strict, mais avec de bonne liberté , le club est ouvert depuis 1982 et ya jamais eu d'accident, c'est pas grand et tout le monde se connait a peu pret
pas assé de licencié dans ton coin?FrEdO06 a écrit :Ok, moi quand je disais que c'était difficile de refuser des gens c'était plus pour le côté économique du club. Y en a plusieurs en difficulté par ici.
Mad présidentMadchicken a écrit :Avoir deux motos devrait être interdit!
Pour les stands qui ferment: voisinage, municipalité etc...
Comme pas mal de circuit, terrain de cross, terrains d'aéromodélisme.
Apparemment c'est pas la folie non.jujusv30 a écrit :pas assé de licencié dans ton coin?FrEdO06 a écrit :Ok, moi quand je disais que c'était difficile de refuser des gens c'était plus pour le côté économique du club. Y en a plusieurs en difficulté par ici.
Juste en rapport avec le fait de vouloir interdire aux gens de posséder plusieurs objet de la même sorte.FrEdO06 a écrit :Apparemment c'est pas la folie non.jujusv30 a écrit :pas assé de licencié dans ton coin?FrEdO06 a écrit :Ok, moi quand je disais que c'était difficile de refuser des gens c'était plus pour le côté économique du club. Y en a plusieurs en difficulté par ici.
Sinon Mad, tu m'explique le rapport avec les deux motos?
Meme sans etre bourrer la voiture est une arme, rdv a noel prochain sur les marché vous verrezMadchicken a écrit :+675
Un mec bourré au volant de sa bagnole\moto est pour moi plus dangereux que le tireur sportif qui a 12 armes.
Il en est de même pour le hacker derrière son pc qui peut avoir un pouvoir destructeur nettement supérieur.
L'objet n'y est pour rien, seul le mec qui est derrière est responsable.
Le plus gros massacre ethnique en afrique a été commis à la machette...
T'´hesite entre quoi?equi a écrit :bon, ben j'essaie désespérément de choisir une 22 ...