on idée est de brancher en parallèle tes nouveaux rétros avec clignos et les clignos actuels avant, c'est ça ?
Si oui, alors tu as bon. Tu peux aussi te brancher sur tes clignos arrière, le circuit est le même, le tout est de bien rester en parallèle.
Pour les Wagos, je ne suis pas sur que ce soit le plus adapté, pas sur que ça aime bien l'humidité . Je te conseille plutôt soudure à l'étain + gaine thermorétractable
Oui c'est sa je souhaite les branchés en parallèles, mais même en série sa devrait fonctionné non ?
Mais par contre je n'est pas de matériel de soudure c'est pour sa que je suis partie pour utilisé des wagos pour fil rigide/souple, qui sont je pense mieux résistant à l'humidité, et après je bourre de scotch pour protégé
J'ai fait comme sa pour ma prise allume cigare et aucun problème en 1 mois, et je roule sous la pluie
_ _ _ _ _ _ _ _
Oui je préfère garder les anciens clignotants avant (qui ne servent pas à grand chose car trop petits), mais c'est plus mental qu'autre chose
C'est des clignotants à Led dans les rétro? Dans tous les cas, fais gaffe, rajoutes en parallèle et PAS EN SÉRIE!
le temps d'allumage des clignotants est lié aux clignotants. C'est pour ça que quand tu as un clignotants qui crame, ça clignote plus vite. Au contraire, si tu en rajoutes, ça clignotera plus lentement normalement. Si c'est des clignotants a les, ça ne devrait quasi rien changer
Guillaume2214 a écrit :Oui c'est sa je souhaite les branchés en parallèles, mais même en série sa devrait fonctionné non ?
...
Non, chaque clignotant a besoin de 12V pour fonctionner. Si tu les mets en série, tu auras 6V par clignotant, et donc si ils s'allument ce sera très très faiblement, sans parler de la fréquence de clignotement qui sera ultra lente
Un fer à souder ça coûte 15€ et ça te resservira surement ... et ça fait quand même beaucoup plus propre qu'un gros tas de scotch