voila j'ai une SV N de 2000 donc a carbu j'aimerai savoir si il est possible de la passer en S juste avec l'araignées tout en gardant mon compteur de SV N ?
deuxième question si c'est possible de la mettre en S peut-on mettre des carénage de SV S de 2003 ou plus sur une SV de 2000
merci d'avance pour faut réponse gazzz les furieux :p
Pour le carénage j'était justement en train de chercher une nouvelle boucle arrière pour ma moto, et j'ai regarder si je pouvais mettre une boucle arriere de carbu sur mon injection, et la réponse est non car sa n'est pas du tout la même forme et les fixation ne sont pas du tout au même endroit.
voila j'ai une SV N de 2000 donc a carbu j'aimerai savoir si il est possible de la passer en S juste avec l'araignées tout en gardant mon compteur de SV N ?
deuxième question si c'est possible de la mettre en S peut-on mettre des carénage de SV S de 2003 ou plus sur une SV de 2000
merci d'avance pour faut réponse gazzz les furieux :p
Bonjour,
Les règles de bienséance imposent une présentation dans la section à propos avant de poser sa question. Merci
ewen a écrit :...voila j'ai une SV N de 2000 donc a carbu j'aimerai savoir si il est possible de la passer en S juste avec l'araignées tout en gardant mon compteur de SV N ? ...
Le carénage ne seraient pas difficile à faire tenir avec des pattes mais il faudrait changer le guidon par des bracelets (je crois que pour le coup les durites de frein deviennent trop longues (et peut-être d'autres trucs) mais SURTOUT, le cadre n'est pas totalement identique et il manque, il me semble, l'endroit où vient se fixer l'araignée de la S.
ewen a écrit :...voila j'ai une SV N de 2000 donc a carbu j'aimerai savoir si il est possible de la passer en S juste avec l'araignées tout en gardant mon compteur de SV N ? ...
Le carénage ne seraient pas difficile à faire tenir avec des pattes mais il faudrait changer le guidon par des bracelets (je crois que pour le coup les durites de frein deviennent trop longues (et peut-être d'autres trucs) mais SURTOUT, le cadre n'est pas totalement identique et il manque, il me semble, l'endroit où vient se fixer l'araignée de la S.
Pas sur que les compteurs passent sous la bulle des S, à mon avis difficile de savoir sans essayer, et je ne connais pas de bécanes avec cette modifs là (en gardant les compteurs de N
Pour les carénages d'injection, il y a peu de chances que ce soit plug-&-play sur les carbus, je suis même à peu près sur qu'il faut une arraignée sur mesure
a mon avis avec une araignée de 2000 je pourrai la modifier pour des carénage de sv a injection ?
une autre question l'araignée se fixe meme sur le cadre de sv sans modif ou faut une modif je voit pas trop dattache sur le cadre de mon sv a mon avis c'est moi qui a mal regarder
Pour fixer les carénages il te faut les pattes de fixation qui vont à l'intérieur du cadre. Si tu lèves ton réservoir tu verras les endroits à l'intérieur du cadre (et il te faudra la pate de fixation du vase d'expansion qui est spécial sur les S si je dis pas de bêtises).
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020