[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
- damaged
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Re: [Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
Salut
J'ai réglé la tension du câble puis la tige de poussée (d'ailleurs on voit pas quand elle vient entrer en contact avec la pièce de derrière, on voit juste la pièce bouger).
Test ce midi ou ce soir moteur chaud.
J'ai réglé la tension du câble puis la tige de poussée (d'ailleurs on voit pas quand elle vient entrer en contact avec la pièce de derrière, on voit juste la pièce bouger).
Test ce midi ou ce soir moteur chaud.
Re: [Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
Alors ? Résultat?
- black
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Re: [Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
J'ai un peu de mal avec le problème de tension qui ne se manifeste que moteur chaud par contre
- damaged
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Re: [Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
Il y a du mieux, mais elle cale de temps en temps en redescendant au régime de ralenti.
Que ce soit quand je m'arrête, ou juste après avoir démarré le moteur.
Elle me le faisait déjà quelques fois, mais 4 fois depuis hier
Que ce soit quand je m'arrête, ou juste après avoir démarré le moteur.
Elle me le faisait déjà quelques fois, mais 4 fois depuis hier
- damaged
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
Oulà, ça fait longtemps
Depuis le temps, butée d'embrayage changée et nouveau réglage de la tige de poussée puis de la tension du câble = RAS pour le moment
Depuis le temps, butée d'embrayage changée et nouveau réglage de la tige de poussée puis de la tension du câble = RAS pour le moment
- Daddycool
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
Salut,
Merci pour le retour 2 ans apres.
Qu'entends tu par "butee d'embrayage"
Daddycool
Merci pour le retour 2 ans apres.
Qu'entends tu par "butee d'embrayage"
Daddycool
- remess
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
On l'appel aussi "escargot", 45e en concession. Je l'ai changer hier. J'ai jamais eu un levier d'embrayage aussi souple depuis, un vrai bonheur !
- damaged
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
Je l'ai payé 55 euro en concession début mars
- remess
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
Roh mince ! T'es d'où ? Paris ? Faut regarder les tarifs sur les micro fiches et du coup ils peuvent plus trop te le faire plus cher je pense.
- ptit flo
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
J'ai exactement le même problème, toujours en fin de parcours.
Plutôt que moteur chaud, je pense au lien avec la fin du parcours qui est en ville et donc plus de manipulation du sélecteur.
Il faut déjà que je regarde les différents réglages mais ça se change bien cet "escargot" ?
Plutôt que moteur chaud, je pense au lien avec la fin du parcours qui est en ville et donc plus de manipulation du sélecteur.
Il faut déjà que je regarde les différents réglages mais ça se change bien cet "escargot" ?
- remess
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
Plus simple que les plaquettes
Tu enlève le cache psb, tu détend ton embrayage au guidon puis en bas, tu dévisse les deux visses qui le tienne (cle de 8 ou 10) regarde bien comment est mis le ressort pour le rappel, la 1ère fois j'ai perdu du temps à cause de lui. Puis tu le sort de la tige et tu replis en arrière la petite patte qui bloque la boule du bout du cable. Si tu monte un nouveau faut faire le réglage -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=62074.
Au passage nettoyage de la crasse derrière le cache psb et le psb.
Et ne pas oublier de boire une bière
Tu enlève le cache psb, tu détend ton embrayage au guidon puis en bas, tu dévisse les deux visses qui le tienne (cle de 8 ou 10) regarde bien comment est mis le ressort pour le rappel, la 1ère fois j'ai perdu du temps à cause de lui. Puis tu le sort de la tige et tu replis en arrière la petite patte qui bloque la boule du bout du cable. Si tu monte un nouveau faut faire le réglage -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=62074.
Au passage nettoyage de la crasse derrière le cache psb et le psb.
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- Grobill
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
Hello,
J'ai de mon côté un câble en bout de serrage alors qu'il est neuf et l'embrayage est neuf aussi.
Vous pensez que ça viendrait de la?
Moi je pense, mais avant de payer, je préfère être rassuré...
Merci d'avance!
@++
V
J'ai de mon côté un câble en bout de serrage alors qu'il est neuf et l'embrayage est neuf aussi.
Vous pensez que ça viendrait de la?
Moi je pense, mais avant de payer, je préfère être rassuré...
Merci d'avance!
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V
- remess
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
Bah vu qu'il n'y a pas tant de pièces que ca j'essaierai. Si le cable est neuf et l'embrayage aussi à part l'escargot et la tige qui est derrière ( qui n'a pas de raison de s'user) je vois pas autre chose. Tu as fait le réglage sur l'escargot ?
- Grobill
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé
Oui oui, j'ai réglé la butée comme indiqué dans la RMT.
J'attends d'en trouver un en bon état d'occasion et je teste!
Merci!
@++
V
J'attends d'en trouver un en bon état d'occasion et je teste!
Merci!
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