Encore un SV sur 1 cylindre

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
damda58
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Encore un SV sur 1 cylindre

Message par damda58 »

Salut à tous

J'ai un soucis avec mon SV k7, habituellement ce n'est pas ceux-ci qui on le problème de tourner sur 1 cylindre et je n'ai pas non plus roulé sous la pluie.

ça m'est arrivé peu après m'être engagé sur la voie rapide j'ai poussé un peu mémère pas plus que d'habitude arrivé a 200 alors que j'allais couper les gaz pour me caler tranquillement j'ai perdu toute puissance. J'ai d'abord crue que le moteur ne tournais plus du tout.

Elle n'a pas chauffée j'était aux alentours de 75°c

Je suis sortie de la 2 voie en roue libre il y avait justement une sortie pas loin. Et la elle ne tiens pas du tout le ralenti tourne que sur le cylindre arrière (le collecteur reste froid).
J'ai pensé aux bougies mais elles ont même pas 2 mois et son propre, elles font une belle étincelle aussi.

La moto fume noir quand je donne des coups de gaz et ça sent l'essence pas brûlée. Ce qui me ferai dire que j'ai mon essence, j'ai mon étincelle, mais mon cylindre tourne pas :/

Est-ce que quelqu'un sais d'où ça pourrais venir ? Je n'ai pas non plus d'erreur sur le compteur.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Re: Encore un SV sur 1 cylindre

Message par Gruik »

putain tu tires court ! 8/
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
damda58
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par damda58 »

c'est histoire de doubler quelques voitures avant de me poser :)

Par contre une petite question sur le fonctionnement des doubles bougies. Si 1 seule bougie fonctionne par cylindre est-ce qu'on le ressens?
Baiut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Baiut »

Presque pareille mais moi c'est coupure moteur général
Je ne sais pas si cela peu venir du capteur de la béquille

Pour toi tu peu pas avoir ton fil de bougie qui ce déconnecte (j émets une proposition peu être pas la meilleure )
wallys
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par wallys »

Bonsoir a tous, est ce que au démarreur tu sens les compressions des deux cylindres ou plus qu'un ?
damda58
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par damda58 »

comment est-ce que tu le ressent ?

Est-ce possible de serrer un seul cylindre ?
wallys
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par wallys »

Je pense qu'avec l'habitude tu doit voir la différence quant tu lance le moteur si les deux cylindre on une résistance au démarreur ,c'est pour voir si tu as plus de compression sur le cylindre avant ou il faut voir avec un compressiométre, a mon avis c'est facile de voir si il y a un problème de compression .c'est sur que tu peut avoir un problème que sur un seul cylindre a+
damda58
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par damda58 »

J'ai toujours de la compression dans les 2 cylindres, enfin c'est l'impression que j'en ai en tout cas
wallys
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par wallys »

Bonjour a tous ,en partant du principe que tu as toujours les compressions ,c'est peut être du côté de l'injection qu'il faut voir, ça me donne l'impression que trop d'essence arrive sur le cylindre avant (a mon avis) .a+
damda58
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par damda58 »

j'ai vue quelques topics sur les injections qui parlaient de ça oui si ça fume noir sois filtre bouché ou trop d'essence.

On peux retirer l'hypotèse du filtre car ça le ferais pour les 2 cylindres je pense.

Comment je peux vérifier mon débit d'essence ? Est-ce que si je suit le topic pour la synchro ça pourrais aider ?
wallys
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par wallys »

Bonjour a tous,j'ai fouiné et j'ai retrouvé sur le forum, réglage et syncro du sv 650 qui date du 13 décembre 2008 et il est question de tous les branchements nécessaires au système d'injection ,regarde si tous est ok .a+
Répondre