Pourquoi ? :Hein36:Cmoign a écrit :ah oué à ce point là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
t'es un grand malade, le comportement de ta machine va etre compromis
Projet un peu fou : virer la selle passager !
- loic
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Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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- Chtéfeu
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Je pose la même question que Loic : pour quelle raison le comportement devrait il etre compromi ? parce que la selle passager est absente ??? :? :?
Explique toi s'il te plais car comme dit ce n'est encore qu'un projet....et tous les avis sont bénéfique pourvu qu'ils soient solidement appuyé
Sinon j'avais aussi pensé refaire la peinture style noir métallisé avec une bande rouge qui passe sur le dessus du reservoir , le cadre poliou en epoxy noir..... je ne sais pas encore
Explique toi s'il te plais car comme dit ce n'est encore qu'un projet....et tous les avis sont bénéfique pourvu qu'ils soient solidement appuyé

Sinon j'avais aussi pensé refaire la peinture style noir métallisé avec une bande rouge qui passe sur le dessus du reservoir , le cadre poliou en epoxy noir..... je ne sais pas encore
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
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Là faut expliquer, pasque y me semble bien que la boucle sert a soutenir les selles pilote et passager et recevoir quelque composant electrique.'es un grand malade, le comportement de ta machine va etre compromis
C'est le cadre qui assure la rigidité de la moto.
si tu parle du poid en moins sur l'arriére, perso, je pense que c'est négligeable.
Par contre, keske tu va faire de ta batterie, de ton régulateur, de ton feu arriére, de t'es clignos, boite a fusible... ???
Sinon j'trouve le projet interessant.
pour le coup, "t'aura pas la moto de tous le monde", comme dirait Jacky

- Chtéfeu
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Alor la question de où c'est que je vais bien pouvoir mettre la batterie et compagnie : je me la suis posée aujourd'hui même et j'ai peut etre trouvé la solution
Virer la boite à air et mettre deux cornets K&N a la place , sa libèrera pas mal de place et ve faloir que je fabrique un reposoir ( peut etre avec l'origine) pour la batterie, le radiateur de microprocesseur, les fusible, le microprocesseur, le régulateur, et le niveau de frein arrière PFIOU ! sa fait du monde la dessous !!!! :lol:
Après c'est vrai qu'il y a la question du feu stop arrière et des clignos, et bien je vais les intégrer au (mini) passage de roue de fabrication maison je suppose :? :?
Avez vous une suggestion pour améliorer le projet ?????
Merci a tous de vos conseils, coups de gueule et critique car j'ai vraiment envi de célébrer a ma façon ce twin jouissif qui est celui des SV

Virer la boite à air et mettre deux cornets K&N a la place , sa libèrera pas mal de place et ve faloir que je fabrique un reposoir ( peut etre avec l'origine) pour la batterie, le radiateur de microprocesseur, les fusible, le microprocesseur, le régulateur, et le niveau de frein arrière PFIOU ! sa fait du monde la dessous !!!! :lol:
Après c'est vrai qu'il y a la question du feu stop arrière et des clignos, et bien je vais les intégrer au (mini) passage de roue de fabrication maison je suppose :? :?
Avez vous une suggestion pour améliorer le projet ?????
Merci a tous de vos conseils, coups de gueule et critique car j'ai vraiment envi de célébrer a ma façon ce twin jouissif qui est celui des SV


Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
- brok
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Les flics vont adorerAprès c'est vrai qu'il y a la question du feu stop arrière et des clignos, et bien je vais les intégrer au (mini) passage de roue de fabrication maison je suppose Confused

peut etre sur le garde boue ?
pour le bocal de liquide frein arriére, tu peux faire une patte pour le fixer a la platine repose pied.
Y va quand même te rester de la place sous la selle, tu pourras au moins installer le regulateur, ptet la boite à fusible...
Attention quand même a pas glisser de la selle en celebrant un peu trop le twin. se faire limer le fion par un pneu, ca doit pas etre agréable (icone mon dragon) ( icone trop mort de rire ).
J'ose a peine imaginer la scéne de boucherie que ca serait

- SVink
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Je trouve le projet interessant mais le gros problème risque d'être la fixation du silencieux, à moins d'en monter un style GSXR.
Pour les feux, clignos, plaque: pourquoi ne pas les intégrer à un lèche-roue ?
Ou, au lieu de tout supprimer, fabriquer un "mini arrière" très court les supportant et contenant le régulateur, le boitier CDI et les fusibles (par exemple,sous la selle) ? :Hein36:
Bon, j'arrète là, avant de partir trop en vrille. ( icone fumeur joint )
Et tu as raison: fait toi ta moto, celle qui te plait .
Pour les feux, clignos, plaque: pourquoi ne pas les intégrer à un lèche-roue ?
Ou, au lieu de tout supprimer, fabriquer un "mini arrière" très court les supportant et contenant le régulateur, le boitier CDI et les fusibles (par exemple,sous la selle) ? :Hein36:
Bon, j'arrète là, avant de partir trop en vrille. ( icone fumeur joint )
Et tu as raison: fait toi ta moto, celle qui te plait .

Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
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Mouais ... bof :?
Elle à l'air toute jolie ta meule (d'origine)
Remarque, tu seras peut etre le premier proprio de sv à etre emmerdé avec de la flotte dans le cylindre arriere ! ( icone trop mort de rire ) .
Un truc qui me turlupine aussi ... le jours ou tu voudras revendre ton truc, sois pas trop préssé je pense.
Elle à l'air toute jolie ta meule (d'origine)

Remarque, tu seras peut etre le premier proprio de sv à etre emmerdé avec de la flotte dans le cylindre arriere ! ( icone trop mort de rire ) .
Un truc qui me turlupine aussi ... le jours ou tu voudras revendre ton truc, sois pas trop préssé je pense.

en fait, tu n'as plus la même symétrie tangencielle de la racine carrée de ta roue, ce qui rend l'équilibre exponentiel. De plus au niveau du moyeu AR, celui qui est à côté du silent bloc vert, il va y avoir un déséquilibre des billes qui vont tourner sur elles-mêmes :shock:loic a écrit :Pourquoi ? :Hein36:Cmoign a écrit :ah oué à ce point là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
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tu m'as compris



S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
- loic
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Merde, j'avoue j'ai laché l'explication au niveau du silent bloc vert...Cmoign a écrit :en fait, tu n'as plus la même symétrie tangencielle de la racine carrée de ta roue, ce qui rend l'équilibre exponentiel. De plus au niveau du moyeu AR, celui qui est à côté du silent bloc vert, il va y avoir un déséquilibre des billes qui vont tourner sur elles-mêmes :shock:loic a écrit :Pourquoi ? :Hein36:Cmoign a écrit :ah oué à ce point là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
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tu m'as compris![]()
c'est super simple pourtant
Tu parle bien de Hulk c'est ça ?

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Non du Géant Vertloic a écrit :Merde, j'avoue j'ai laché l'explication au niveau du silent bloc vert...Cmoign a écrit :en fait, tu n'as plus la même symétrie tangencielle de la racine carrée de ta roue, ce qui rend l'équilibre exponentiel. De plus au niveau du moyeu AR, celui qui est à côté du silent bloc vert, il va y avoir un déséquilibre des billes qui vont tourner sur elles-mêmes :shock:loic a écrit : Pourquoi ? :Hein36:
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Tu parle bien de Hulk c'est ça ?

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