Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Titeuf
Pilote Supersport
Messages : 1540 Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon
Message
par Titeuf » jeu. 20 août, 2015 12:11
Bjr
OK Gti, merci pour ce retour
Titeuf
farsac
Pilote 50 cm3
Messages : 57 Enregistré le : lun. 04 août, 2014 9:53
Moto : SV 650, 1000 cassis powered by BCR et milka 1 de piste
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Message
par farsac » sam. 22 août, 2015 9:56
damgreg a écrit : Je ne sais pas si ma réponse va être utile mais sur les vieilles voitures à carburateur à pointeau, il est bon de donner un coup de gaz quand tu coupes le moteur, pour remplir la cuve du carburateur...
c'est sur les voitures mal réglées et avec des allumages pourris que les gens font ça !
farsac
farsac
Pilote 50 cm3
Messages : 57 Enregistré le : lun. 04 août, 2014 9:53
Moto : SV 650, 1000 cassis powered by BCR et milka 1 de piste
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Message
par farsac » sam. 22 août, 2015 10:00
Nostraker_ a écrit : D'ac
Le pire c'est quand je vient de la couper et qu'elle est bien chaude .. ( quand je fais le plein souvent ) la vive la misére
un démarrage a chaud difficile peut venir de bougies fatiguées ou non adaptées (j'ai eu le cas sur la mienne)
farsac
Nostraker_
Pilote Supersport
Messages : 1144 Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
Moto : SV650 K2 Yosh'
Localisation : Manche(50)
Message
par Nostraker_ » sam. 22 août, 2015 11:13
Titeuf a écrit : Alors ça ressemble bien à une "fuite" sur 1 ou 2 pointeaux
Un moteur chaud n'aime pas une carburation riche.
Oui surement une fuite le moteur "bloque"
Nostraker_
Titeuf
Pilote Supersport
Messages : 1540 Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon
Message
par Titeuf » sam. 22 août, 2015 11:53
Bjr,
Si ton moteur bloque parce qu'un excès d'essence est entrée dans une chambre de combustion, c'est inquiétant !
Ton huile est probablement polluée par l'essence.
Par ailleurs, sur la 650 SV, dès que la batterie est un peu faible, le démarreur peine à passer les compressions : c'est logique.
Titeuf
Nostraker_
Pilote Supersport
Messages : 1144 Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
Moto : SV650 K2 Yosh'
Localisation : Manche(50)
Message
par Nostraker_ » sam. 22 août, 2015 12:52
Oui c'est normal qu'elle peine ma batterie est faiblarde mais il n'y a pas que ça
Nostraker_
Titeuf
Pilote Supersport
Messages : 1540 Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon
Message
par Titeuf » dim. 30 août, 2015 22:06
Bjr
Oui, joint de cuve fourni (à droite sur la photo).
Attention à acheter DEUX kits !
Titeuf
Nostraker_
Pilote Supersport
Messages : 1144 Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
Moto : SV650 K2 Yosh'
Localisation : Manche(50)
Message
par Nostraker_ » dim. 30 août, 2015 22:19
Kits Commandés !
Je vous ferais un petit CR quand je les aurais reçu est changer
Nostraker_
Titeuf
Pilote Supersport
Messages : 1540 Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon
Message
par Titeuf » lun. 31 août, 2015 10:56
Nostraker_ a écrit : Kits Commandés !
Je vous ferais un petit CR quand je les aurais reçu est changer
Ok
Merci d'avance
C'est toujours intéressant d'avoir un retour
Titeuf
Nostraker_
Pilote Supersport
Messages : 1144 Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
Moto : SV650 K2 Yosh'
Localisation : Manche(50)
Message
par Nostraker_ » sam. 05 sept., 2015 16:22
Lut' a tous ! Je me suis attaquer aux changements des joints en ce moment même mais une question me vient : les 3 joints toriques rond ou vont t'il ...
Nostraker_
Nostraker_
Pilote Supersport
Messages : 1144 Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
Moto : SV650 K2 Yosh'
Localisation : Manche(50)
Message
par Nostraker_ » sam. 05 sept., 2015 16:56
Après recherche je dirais un sur aiguille l'autre niveau starter mais après le gros ...
Nostraker_
Nostraker_
Pilote Supersport
Messages : 1144 Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
Moto : SV650 K2 Yosh'
Localisation : Manche(50)
Message
par Nostraker_ » jeu. 10 sept., 2015 21:58
Yo à tous petit CR aprés depuis 1 semaine
Elle craque beaucoup plus facilement a chaud, demarre beaucoup mieux a froid ( a par la batterie faible, qui seras surement changer bientôt en même temps que la révision )
A voir cette hiver ce que ça vas donner !
Nostraker_
Titeuf
Pilote Supersport
Messages : 1540 Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon
Message
par Titeuf » sam. 12 sept., 2015 21:57
Ok Nostraker
Merci
Les symptômes que tu avais, correspondent effectivement à des pointeaux fatigués.
Titeuf
Mingus
Pilote 50 cm3
Messages : 4 Enregistré le : mar. 13 oct., 2015 14:09
Moto : 650 SVS barbue
Localisation : vaucluse
Message
par Mingus » mar. 13 oct., 2015 19:19
Nostraker_ a écrit : Lut' a tous ! Je me suis attaquer aux changements des joints en ce moment même mais une question me vient : les 3 joints toriques rond ou vont t'il ...
Salut, j'ai refais mes carbus dernièrement et me suis posé la même question concernant les joints, donc pour résumer:
- Le petit fin: vis de richesse
- le petit épais: starter
- le plus gros ( sous réserve ): enrichissement à la décélération ( sur le côté des carbus caché par les barres de la rampe). Mais je l'ai pas démonté!
Mingus