Golgote a écrit :Pourquoi ne pas le faire la semaine avant ou après le rasso ?
On a pensé à cette solution mais est ce que tout le monde pourra se le permettre financièrement ? Est ce que tout le monde à la possibilité de prendre des congés rapprochées aussi facilement ? Est ce qu'en terme de logistique tout le monde pourra le faire ? Bref si on part là dessus je pense que ça sera au détriment d'un des 2 évènements (en l’occurrence le notre).
Golgote a écrit :J'irais faire un tour de Nurburgring, mais ça fait loin de chez moi si jy
vais exprès ...
On a encore rien prévu, c'est juste un projet. Pour un mini rasso y'a pas besoin de s'y prendre autant à l'avance qu'un rasso, la clairement, on pourra pas annoncer un tarif rapidement (dans le mois et demi).
obimic a écrit :pourquoi pas faire un rasso normal, pas un "mini"?
Faut assez de routes pour ça
Si tu cumules les 3 pays dans lesquels ont sera, y a largement de quoi faire. Rappel toi notre trip là bas de 1000km et des poussières. Sur ce total et en étant large tu enlèves 400km de routes pour aller la bas et quitter la zone (pour rentrer chez nous) bah t'es au delà de ce qui se fait en moyenne pour un rasso.
Et sinon pour répondre a Obi, en plus de ce qu'a dit Nico, c'est notre premier événement a l'échelle du forum a organiser. On a l'habitude de partir plusieurs jours à 3-4, mais pas à 20 et encore moins à 80 ! On va déjà essayer de préparer celui là (s'il y a assez d'intéressés) et en fonction du déroulement pourquoi pas voir plus grand un jour.
obimic a écrit :mais tout comme pour les savoyards, c'est en projet, t'a le temps d’afiner le budget et de trouver gite/bouffe, avant l'ouverture des inscription..
C'est comme les mensues Parisiennes, vous affinez pas mal en ce moment.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
gaffe en mai y aura eu les semis et les routes sont aussi pratiquable qu en automne sinon dans le coin ( hors circuit) c est loin d être le plus beau ni le plus chouette en moto, à votre place je m enfoncerais plus dans les Ardennes belge et française, de l autre côté quoi pour passer par la très souvent les belges ont ( enfin !) fait un effort sur les routes, à côté de chez moi vers chimay y a 27 klm de virages flambant neuf