panne electrique help me
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 carbu bleu
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
-
- Pilote 125 cm3
Re: panne electrique help me
Merci pour ton aide et le tuto mais je n'arrive pas à voir les photos sur le tuto?zeu perenoel a écrit :Un peu de lecture : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=35136
Si je veux juste le mettre dans la coque gauche il y aura assez de fil ou il faut faire une allonge ?
Don't be afraid to die, life is just a way to death.
-
- Pilote 125 cm3
Re: panne electrique help me
Car je ne denigre pas la qulité de ce concessionnaire qui n'est pas une concession Suz' , alors j'ai peur qu'il se contente de changer le regul, et que je recrame le regul sur la route, car j'ai vu beaucoup de topic la dessus, ils ont commandé la pièce chez suz je sais pas combien ça coute d'ailleur, quel solution je peux faire sachant que je suis novice en méca.
J'ai vu l'histoire du ventilo, mais un aussi de l'adaptable comme les pièces de gsxr ?
J'ai vi aussi que la pluie et les froid sont souvent la cause de la casse? alors se serait pas deconnant vu que avant que ça lache j'ai rouler sous la pluie.
J'ai vu l'histoire du ventilo, mais un aussi de l'adaptable comme les pièces de gsxr ?
J'ai vi aussi que la pluie et les froid sont souvent la cause de la casse? alors se serait pas deconnant vu que avant que ça lache j'ai rouler sous la pluie.
Don't be afraid to die, life is just a way to death.