loïc95 a écrit :Celia74 a écrit :Yes, j'ai une Wacom A5 à la maison et une A3 au bureau

c'est avec ça que tu nous fais tes beaux dessins paintstyle?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tututututu, je sais pas utiliser comme il faut PS c'est tout
Zed03 a écrit :Ah coule !
Tu as quels modèles exactement et tu préfères laquelle ?

(et pour quelle utilisation d'ailleurs ?

)
Alors à la maison j'ai une Bamboo One, principalement pour de la coloration sur PS de planches de BD scannées/de dessins. Et aussi de faire un peu de petits speedpainting tranquillou. C'est petit, ça se trimballe partout, et c'est la tablette la plus simple d'utilisation.
Elle a plus de 5 ans, c'était mes début sur PS avec les brushs …etc. et elle marche toujours nikel chrome !
Sinon au boulot j'ai aussi une Wacom (y'a pas mieux il faut le dire) mais là une Intuos Pro. Et là c'est pour du Illustrator toute la journée ! Je fais aussi un peu de PS pour de la retouche photo de produit, un peu de détourage et vite fais de l'InDesign. Mais si j'avais le temps j'aimerais telleeeeement faire du speedpainting avec, le stylet est vachement plus senssible que la One avec certaines brush ça serai jouissif !
Voilà voilà, je suis contente des 2, la Intuos Pro est évidemment mieux, et surtout plus agréable quand tu y passe tes journées, mais pour de l'occasionnel/loisir la Bamboo one est plutôt cool. Et la petitesse de la One ne me dérange pas, je dessine vachement groupé haha