Fryn a écrit :
ça tourne bien ces machin?
Il m'as l'air bien grand pour le coup, c'est la taille d'un Z3 ou plus grand?
EDIT : Oaui plus grand, t'en connais pas un dans la même gamme mais un poil plus petit, genre compact version?
Ca tourne très très bien même (50 000 points sur antutu soit autant voir plus que tous les derniers téléphones haut de gamme, antutu est une appli pour mesurer les performances d'un téléphone)
Après perso j'en ai jamais eu mais tout ce que je vois en terme de presse ou essai vidéo c'est que du positif. Le seul point négatif c'est pas de sav car téléphone chinois (faut renvoyer à tes frais si y a un soucis) et faut faire attention aux fréquences supportées pour la 4g (pas toujours les bonnes fréquences)
Fryn a écrit :Après avoir fouiller les different site chinois, je ne trouve que les Téléphone 4G mais qui ne sont pas compatibles Europe, dans mon cas Pays Bas
Le honor à l'air d'être compatible vu la photo de Coy,
mais ça craint un peu
Je ferais mieux de continuer chez Sony, pour le coup je suis sur de pouvoir avoir la 4G!
Le Honor7 est compatible 4G mais pas 4G+ (une histoire de mode de bande, inter/intra).
Fryn a écrit :Après avoir fouiller les different site chinois, je ne trouve que les Téléphone 4G mais qui ne sont pas compatibles Europe, dans mon cas Pays Bas
Le honor à l'air d'être compatible vu la photo de Coy,
mais ça craint un peu
Je ferais mieux de continuer chez Sony, pour le coup je suis sur de pouvoir avoir la 4G!
Le Honor7 est compatible 4G mais pas 4G+ (une histoire de mode de bande, inter/intra).
Qu'est-ce qui craint Fryn ?
C'était une remarque générale
Il ont tous l'air super bien, mais je suis rester toute l'année avec mon E3 tout pourris pour pouvoir passez a un beau téléphone 4G, avoir si peu de choix craint un peu
Caytos a écrit :Sorry mais je n'ai toujours pas compris le problème...
Peu de choix ?!?
Non je cherche un Telephone 4G, en dessous de 200 euros , du coup je regardais pour les Xiomi et autres,
Mais leur 4G n'est pas compatible Europe et specialement Pays Bas, la ou je vis actuellement
Du coup le choix est assez restreint avec mes criteres
En gros c'est l'outils qu'utilisent les testeurs de téléphone pour dire: il est puissant et optimisé.
Plutôt que de dire il a un octocoeur, un qualcom, avec la ram qui va bien la puce bidule, tu regardes ces test et tu vois où tu te situes par rapport aux autres tel. En gros(yo) quoi