voila mon histoire , je fait du rallye routier en 650 versys actuellement , j ai acheter un 650 sv carbu et je compte la monté spécialement pour cette discipline .
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
le seul hic c est que niveau suspension il faut tous revoir pour les rallyes routiers ...
l amortisseur arrière pas de soucie je vais monter un shock factory , du tres bon matos que je connais deja
pour la fourche je dois rester en traditionnel donc ne me parlé pas de fourche inversé de gsxr

alors je souhaite une fourche traditionnel avec possibilité de réglages en compression , détente hydraulique et precharge ressort ( je sais j en demande beaucoup )

pour cela j ai quelque solutions : ( merci de m aidé un peu )
- mettre un kit matris ( 540 euros) mais réglage de l hydraulique impossible par une vis exterieur ...
- fourche de 600 gsxr srad de 2000 , diamètres 41 comme le sv ( trouvé un train avant complet fourche jantes etc...) le soucie les T sont il les mêmes ? quelqu un aurais deja fait la modif ?

- fourche de r6 de 99/02 non inversé réglable dans tout les sens , diamètre 43 ( suffit de réusiné les Té du sv ) mais l entraxe des tubes ? ou sinon monté les Tés aussi de R6 avec jantes etc. , mais l axe qui passe dans le Cadres est il le même ? modifiable chez un tourneur ? des gens on déjà essayé ?
- si vous avez des idées je suis preneurs
voila les zamis