***Topic des Italiennes*** 4
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Le système gère aussi séparément le disque droite et gauche il me semble...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Quelqu'un pour m'expliquer ce que ça change?sebh68 a écrit :Le système gère aussi séparément le disque droite et gauche il me semble...

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Ca permet de gérer l'effet gyroscopique de ta roue pour pas que tu finisses par terre !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Je pensais pas que ça changeait à ce point là l'effet gyroscopique et que freiner d'un seul côté permet d'aider.
Bon du coup ça s'adapte sur un tuono?
Bon du coup ça s'adapte sur un tuono?

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
ça penche en terrasse parisienne les ducates?sca a écrit :Une moto d'assisté quoi...
Mais la ducati, elle sort des roulettes en plus

60% Of The Time, It Works Every Time
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Vraiment n'importe quoi, la petite SBK qui fait presque 1000 cm³.
Si tu veux une moto mid-size en sportive bicylindre il reste plus rien
Si tu veux une moto mid-size en sportive bicylindre il reste plus rien
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Surtout je voit pas l’intérêt,
La Grosse panigale, et la petite, c'était bien, qu'il intérêt en terme de vente de faire une entre les deux? La grosse panigale est beaucoup trop cher et donc invendable?
La Grosse panigale, et la petite, c'était bien, qu'il intérêt en terme de vente de faire une entre les deux? La grosse panigale est beaucoup trop cher et donc invendable?
60% Of The Time, It Works Every Time
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
C'est vrai que c'est bizarre 
La streetfighter 848 avait déjà tué les ventes de la 1098, qui ne se faisait du coup plus qu'en S.

La streetfighter 848 avait déjà tué les ventes de la 1098, qui ne se faisait du coup plus qu'en S.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
A mon avis l'augmentation de cylindrée c'est conserver la tête hors de l'eau en termes de perfos et agrément en respectant les nouvelles normes de dépollution, tout ça par rapport à la concurrence.
Mais en terme de placement produit ils sont complètement à l'ouest
, en tout cas en france, hormis les aficionados fricqués de la marque, c'est une aberration marketing de vendre une 959cm3 pour supersport quand tous les autres constructeurs sont en 600/675, même par rapport à une Gex 750 qui fait pourtant bien le trait d'union entre la 600 et la 1000...
Après ils ont le mérite de renouveler leur gamme, c'est pas tous les Japonais qui penvent s'en vanter
Mais en terme de placement produit ils sont complètement à l'ouest

Après ils ont le mérite de renouveler leur gamme, c'est pas tous les Japonais qui penvent s'en vanter

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
A mon humble avis ils ont jamais autant vendus ... 

- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
D'ailleurs ils vendent plus de Scrambler que Triumph des Sreet!
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
C'est tout le mal que je leur souhaite !Teutates a écrit :A mon humble avis ils ont jamais autant vendus ...
La moto de bobo !sebh68 a écrit :D'ailleurs ils vendent plus de Scrambler que Triumph des Sreet!

Je verrai bien Groyo là-dessus, en complément de sa Prius, il serait au top

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Je l'ai essayé et j'ai bien aimé... sauf que le reservoir est trop petit et le guidon trop haut 

- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
On est d'accord pour dire que c'est plus vraiment une SBK mid-size en terme marketing, mais il n'y a augmentation que de 60cm3, c'est rien. C'est un peu le même topo que le pack de 10 chipsters à 29,90€ au lieu de 30€.
Attendons de voir le rapport puissance/couple, ça risque de rester dans la veine des mid-sizes du moment.
Et ça restera une grosse bouse Italienne, quoi qu'il en soit.
Attendons de voir le rapport puissance/couple, ça risque de rester dans la veine des mid-sizes du moment.
Et ça restera une grosse bouse Italienne, quoi qu'il en soit.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.