Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nico-83 a écrit :
Bon moi ça va j'ai l'abs sur la KTM, mais pas sur la SV, je sais pas comment je vais faire .........
Nan mais attend, vu la capacité du gouvernement à se gourer sur leurs propres textes (conversion Kw - Chx), j'ai une SV de 140ch que je le sais même pas !!
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit :Oui tout à fait, mais le but est d'aligner le full aux machines neuves avec abs, exit les anciennes, sauf si elles ont l'abs, et elles sont pas si nombreuses, y a qu'a voir la proportion de SV qui ont l'abs sur ce forum .... 2 ?
elle a été vendue avec ABS la 1000 ? (parceque bon, la 650, hein... )
mais sur le principe je suis d'accord, en proportion, peu de moto sont équipées de l'ABS chez les anciennes... ou alors les routières qui ne développent pas beaucoup plus de 100cv...
bof ça change rien les anciennes resteront débridées comme avant, et y aura bien une jurisprudence niveau européen qui fera qu'on pourra pas être emmerdé en roulant débridé puisque légal partout ailleurs... même aujourd'hui, ils sont où les motards qui ont des pb cause débridage ?
Roule en ville pour voir, tu vas les sentir les contrôles.
Perso ça ne changera pas le marché de l'occasion de la mienne, mais j'imagine bien le nombre de motards emmerdés par cette mesure, bientôt des Tuonos V4 sans APRC à pas cher.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :Roule en ville pour voir, tu vas les sentir les contrôles.
Perso ça ne changera pas le marché de l'occasion de la mienne, mais j'imagine bien le nombre de motards emmerdés par cette mesure, bientôt des Tuonos V4 sans APRC à pas cher.
C'est déjà le cas pour le Tuono. Et l'abs n'est apparu qu'en 2014 ou 2015, donc il y aura plein d'APRC sans ABS sur le marché.
Pour moi c'est pareil, l'abs est arrivé courant 2014, je suis baisé profond...