Supprimer le contacteur d'embrayage pour le démarrage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Re: Supprimer le contacteur d'embrayage pour le démarrage

Message par Titeuf »

cloudyvoice a écrit :La mienne ne démarrait plus, j'ai shunté, ça marche, mais je cale à chaque fois que je rétrograde de la 3 à la 2 alors qu'avant ça marchait nickel.

Il faut vite que je répare ce put*** de contacteur de levier d'embrayage, si quelqu'un a une idée...
Tester le contacteur, vérifier qu'il est bien entraîné par le levier, nettoyer / mettre du spray contact , tout remonter, ...
Resserrer les cosses femelles si elles semblent fatiguées / trop larges / corrodées
Juste du bon sens :)
cloudyvoice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Supprimer le contacteur d'embrayage pour le démarrage

Message par cloudyvoice »

Titeuf a écrit :
cloudyvoice a écrit :La mienne ne démarrait plus, j'ai shunté, ça marche, mais je cale à chaque fois que je rétrograde de la 3 à la 2 alors qu'avant ça marchait nickel.

Il faut vite que je répare ce put*** de contacteur de levier d'embrayage, si quelqu'un a une idée...
Tester le contacteur, vérifier qu'il est bien entraîné par le levier, nettoyer / mettre du spray contact , tout remonter, ...
Resserrer les cosses femelles si elles semblent fatiguées / trop larges / corrodées
Juste du bon sens :)
Et bien 14€, dépose/pose du contacteur en 10 minutes sur le trottoir devant le Suzuki de Paris Nord Moto (93) et plus de problème de calage :)

Merci.
Répondre