pas mieux, un pavillon neuf dans mon ancienne ( ancienne ) boite, en 15 jours on pouvait le livrer, chape et carrelage en barbotine ( tu peux repasser 3 jours apres avec un maillet, pas un carreau qui sonne creux... ) , plaquistes qui finissent une pièce aussitot les enduiseurs arrivent et bossent le soir , peinture et parquet dans la foulée... pour les sanitaires et électricités si le client ne demande rien de bien compliqué c'est du vite fait, par exemple moi passage de cable en maxi 2 ou 3 fois a coup de demi journée a chaque fois, une journée pour tableau,gtl ,pose appareillage et voila...Axeleil a écrit : Je pense vraiment pas que ce soit un problème...
Enfin, moi s'ils veulent faire ma maison en 1 semaine, je signe
avec du bon matos, du bon personnel, en 15 jours pour un pavillon c'est large, très large même et c'set pas de la qualité au rabais, le gros oeuvre demande du temps mais le second oeuvre peut etre fait vite
ensuite quand on regarde l'émission, c'est toujours du très simple, carrelage 45.45 posé droit, pas de chiotte suspendu, pas de prises TV a tous les coins du salon etc... c'est ça qui fait perdre du temps et explosé les devis
je n'étais pas vraiment dedans plus dans une autre branche de la boite mais je faisais quand même pas mal de pavillons, la boite tournait a quasiment 60 pavillons par an, et jamais une réclamation ( des clients tout du moins