Je viens me confier à vous car il se trouve que les assurances et les gens mal honnête ont toujours le dernier mot, et évidemment sont toujours gagnant…

Je m’explique :
Il y a de cela 4 mois des artisans sont venu peindre toute la façade de la maison, et ont pris le droit d’utiliser le robinet d’eau disponible dans la chambre de Suzi. (Le garage) pour réaliser leurs travaux.
Ma moto étant stationnée à sa place dans le garage habituellement fermé.
Manquant de logique, les artisans ont laissé la porte du garage ouverte et sans même protéger quoique ce soit autour de leur chantier (comme le ferait des artisans avec un minimum de jugeote

Evidemment, la peinture à voler jusqu'à se déposer sur l’ensemble de ma moto, faisant une jolie peinture perlée bien rugueuse aspect poussiéreux… (Carénage, bulle, plastique, selle, cadre, etc…)

Les artisans ont voulus l’amener chez « un collègue », et moi prudent, j’ai préféré d’abord prévenir l’assurance.
(Menace de leurs parts de « porter plainte contre escroquerie » …

Expertise, 720 €de réparation... *outch* cher le nettoyage…

Depuis mon assurance essais de les contacter, aucune réponse ni de la part de leurs assurance, ni de leurs part.
Et étant assuré au Tiers, je n’ai apparemment droit à rien… "Votre moto restera comme ca"

Comme je vois que dans l’histoire je suis perdant...

En vous remerciant !

V !

PS:un apercu