Besoin d'avis

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Davi-d
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 20 oct., 2015 16:37
Moto : Sv 650 n

Besoin d'avis

Message par Davi-d »

Hello à tous, venant d'acheter mon sv et puisque je suis une quille en méchanique je me permet de poser mes question ici.

Alors en gros j'aimerais savoir quel es le bruit moteur que sv doit faire, je me remette e suis une brèle...

Doit ton entendre que l'échappement ?

En fait j'ai pour projet d'emmener l'engin bientôt faire un petit Check up car bon je ne suis pas vraiment rassurer de conduire un engin acheter à un particulier. Mais il faut d'abord que les finances remontés du coup je roule quand même ...

J'ai fait 400km pour rentrer et 400 de plus depuis le début de la semaine. Pas de panne mais des bruits que je ne sais pas si normaux ou pas ... Si quelqu'un a une vidéo où quelque chose dans le genre pour mon problème je suis preneur

Merci à tous ;)
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8886
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: Besoin d'avis

Message par meuhbat »

Quel genre de bruits ?
Ca fait plus de bruits parasites qu'un 4 cyl, tant que tu n'entends pas de claquement prononcé ou autre bruit de ferraille ça roule :happy1:
Image
mat91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 13 févr., 2015 2:35
Moto : SV1000N k5
Localisation : Essonne

Re: Besoin d'avis

Message par mat91 »

Décris tes bruits et où ce situent ils?
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Besoin d'avis

Message par Fast_19 »

Premièrement, un titre de sujet un peu plus explicite, ça permettrait de mieux s'y retrouver sur le forum.
Deuxièmement, si t'as peur de te faire niquer par un particulier, saches que tu peux te faire bien plus niquer par pro ...
Troisièmement, tu te prends trop la tête ...
Image
Image
Mingus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mar. 13 oct., 2015 14:09
Moto : 650 SVS barbue
Localisation : vaucluse

Re: Besoin d'avis

Message par Mingus »

Bah sur un SV ya tellement de jeux entre les pièces du moteur que si ça fait du bruit, c'est que ça tourne! si t'entend rien c'est que t'as pas mis la clef dans le neiman :happy1: :happy1: :jesors:
Davi-d
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 20 oct., 2015 16:37
Moto : Sv 650 n

Re: Besoin d'avis

Message par Davi-d »

Comme dit fast je doit surement me prendre trop la tête... J'en suis a 1500 km rien n'es arriver pas de perte d'huile pas de bruit semblant vraiment grave du coup je vais attendre la révision des 18000 en croisant les doigts :)
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Re: Besoin d'avis

Message par Electrobabouch »

Le Vilbrequin est un peu bruyant à froid. il fait toujours un petit bruit de 2cv
Répondre