![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
quand tu es à 2000 km de ton SV...
Re: quand tu es à 2000 km de ton SV...
Moi j'ai la moto dans le garage, elle roule, je fais 200km (oui deux cents!) par an et ça me manque pas! ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- ClemSv44
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 K3
Ytse_Jam a écrit :2000km ? ptit joueur![]()
Ah, tu es encore plus loin de la tienne ?

- ClemSv44
- Pilote 50 cm3
200 km par an ! Wahou, mais tu dois pas la sortir trop souvent du coup ? perso je fais 200km en 5 jours, puisque j'utilise ma moto au quotidien. Le jeune étudiant que je suis n'a pas les moyens d'avoir la voiture pour les jours de pluie et de froidAxeleil a écrit :Moi j'ai la moto dans le garage, elle roule, je fais 200km (oui deux cents!) par an et ça me manque pas!

Bah moi entre la voiture de tous les jours, la voiture pour le WE j'ai pas les moyens de mettre de l'essence dans la motoClemSv44 a écrit :200 km par an ! Wahou, mais tu dois pas la sortir trop souvent du coup ? perso je fais 200km en 5 jours, puisque j'utilise ma moto au quotidien. Le jeune étudiant que je suis n'a pas les moyens d'avoir la voiture pour les jours de pluie et de froidAxeleil a écrit :Moi j'ai la moto dans le garage, elle roule, je fais 200km (oui deux cents!) par an et ça me manque pas!

- ClemSv44
- Pilote 50 cm3
en effet vu comme ca !
on pas tous les memes soucis !

on pas tous les memes soucis !

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
normal t as pas vu le bestiau et idem pour la motoClemSv44 a écrit :, mais tu dois pas la sortir trop souvent du coup ?Axeleil a écrit :Moi j'ai la moto dans le garage, elle roule, je fais 200km (oui deux cents!) par an et ça me manque pas!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion