Océ a écrit :Une idée du nombre de participants probables ?
J'ai lu "participants potables" .
Si on regarde le nombre de votant, on a potentiellement 15 personnes intéressées (en plus des orga). Pour l'instant on va partir sur 15 places je pense (en tout) pour les recherches de gîte et le budget prévisionnel. Quand on aura quelque chose de + précis à vous proposer on avisera en fonction de vos retours si on doit élargir ou non.
Ne vous basez pas sur le nombre de votants pour savoir le nombre de personnes intéressées. Personnellement, je n'ai pas voté parce que pas de préférence sur la date, et pourtant..
Je me doute. Mais entre ceux qui votent mais qui ne pourront pas venir et ceux qui ne votent pas mais qui pourront venir (qui par exemple n'ont pas de préférence dans la date comme toi), on ne peut pas vraiment quantifier ça. C'est pour ça qu'on part sur quelque chose de "sûr" quitte à élargir (oui encore ) par la suite. Ou alors faudrait faire un autre sondage "intéressé ? oui / non" mais à quoi bon multiplier les sondages .
JEJ a écrit :C'est le mec en VFR qui ouvrira les noirs ?
Mec relis le titre du topic, ça se passe dans le nord, là où il pleut, t'auras pas le niveau de rouler dans les noirs là-haut..
Quoique y a l'A1 pour toi...
Il y a quelques temps, j'aurai pu te croire, lorsque la rumeur disait "Océ met la trique à tout le monde sur le mouillé, elle roule en noir foncé". Mais ça c'était avant, le subterfuge ne tient plus maintenant.
Je pense que j'arriverai à suivre le rythme, merci quand même de te soucier de moi.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :Il y a quelques temps, j'aurai pu te croire, lorsque la rumeur disait "Océ met la trique à tout le monde sur le mouillé, elle roule en noir foncé". Mais ça c'était avant, le subterfuge ne tient plus maintenant.
Je pense que j'arriverai à suivre le rythme, merci quand même de te soucier de moi.
J'avais un pneu arrière HS, attends que je remette des pneus neuf..
JEJ a écrit :Il y a quelques temps, j'aurai pu te croire, lorsque la rumeur disait "Océ met la trique à tout le monde sur le mouillé, elle roule en noir foncé". Mais ça c'était avant, le subterfuge ne tient plus maintenant.
J'avais un pneu arrière HS, attends que je remette des pneus neuf..
Vous me filez des chevaux aussi ? C'est facile d'essorer la poignée une fois qu'on est sorti du virage, moi pour suivre, j'dois garder ma vitesse tout le long..