[Orthographe] comme même -> quand même !
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Re: [Orthographe] comme même -> quand même !
punèz coman vou ete maichen ! cé pa genti de ce moker, surtou des jan dislaixyke !!! 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Océ
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Le problème est que tu es sur un forum, pas en train d'envoyer un sms à un pote. Que tu fasses des fautes, soit, ça arrive, mais une de temps en temps, pas une à chaque mot. Une simple relecture avant de poster et ça t'aurait crevé les yeux aussi.Sv658 a écrit :Donc la c'est l'endroit ou on ce fou de la geule
Du monde si jai bien compris
Oui je fait des fautes et ça ne m'empêche
Pas de vivre
C'est à toi de faire un effort d'écriture, pas aux autres à plisser les yeux pour essayer de te comprendre.

- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Pas d'accord avec Océ....
Tu n'écris pas en français..... c'est ici qu'on t'affiche !!!!! :-D
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
tout fasson vou ete tousse dé con !

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
- Océ
- Pilote Superbike
Keuwaaaa ? T'es pas d'accord avec moi.BATNA a écrit :Pas d'accord avec Océ....

Bon bah du coup j'suis d'accord avec Nico : vou zet tousse dé con, est sure tou toa Batna.

- FlOw-83
- Pilote Supersport
- Moto : Street Triple 675
Je fais pas autant de faute que ça, vus que je me suis pas trop vus dans le topic 

" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".

tazon33 a écrit : J adore![]()
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 varadero 1000 zrx 1100 djebel 600 800 dr
Va voir la definition de dysorthographie
Et tu vera prk je fait des fautes meme en relisant quand tu ne c'est pas comment ecrire un mots tu c'est pas
Alort je fait koi je me cache sous la table parsque je fait des fautes
Ça fait plus de 20 ans que je fait ça
Et puis ça ne ta pas empecher de me lire
Malgré une faute de frape
Je ne c'est pas écrire mes je sais fair d'éléments d'autre choses que ça ne m'inkiete plus
Et tu vera prk je fait des fautes meme en relisant quand tu ne c'est pas comment ecrire un mots tu c'est pas
Alort je fait koi je me cache sous la table parsque je fait des fautes
Ça fait plus de 20 ans que je fait ça
Et puis ça ne ta pas empecher de me lire
Malgré une faute de frape
Je ne c'est pas écrire mes je sais fair d'éléments d'autre choses que ça ne m'inkiete plus
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
C'est ce que je disais ici et si vous avez besoin de plus d'infos :TaG a écrit :La ce n'est pas juste un soucis de conjugaison ou d'orthographe. C'est plutôt l'école qui a merdé quelque part.
http://www.inserm.fr/thematiques/neuros ... oubles-dys
- FlOw-83
- Pilote Supersport
Ou encore ici 

" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".

- Océ
- Pilote Superbike
Un simple petit "Je m'excuse pour les fautes, je souffre de dysorthographie" à la fin de ta présentation aurait évité tous ces messages. Je pense que tu peux aisément comprendre que nous ne pouvions pas deviner.
Bref, Nico a raison : on est tous des cons.
Bref, Nico a raison : on est tous des cons.

-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Je pense le contraire, ça s'identifie assez simplement que ce n'est pas juste un oublie d'accent ou une faute de frappe.Océ a écrit : Je pense que tu peux aisément comprendre que nous ne pouvions pas deviner.
Tu traines assez sur la toile je pense pour voir ce qui est habituel comme faute et ce qui relève de soucis plus profonds.
Perso je fais un max de fautes, des s en trop, en moins, je bugge sur tout ce qui à 1 s ou 2 s, les mm ou les m, etc et je dois changer souvent de phrases pour être à peu près sur de ce que j'écris. C'est chiant, mais je n'étais pas le plus concerné par l'école.
J'ai la chance de m'en sortir relativement bien, mais je comprend que ça puisse être usant de devoir se justifier pour les propos que l'on écrit quand on est atteint d'une maladie reconnue, et ce peu importe le type de maladie.
Si tu n'arrives (tu vois là je ne sais pas si je dois mettre un s ou pas) pas à le lire, tu peux passer ton chemin aussi tu sais.
Perso j'ai qu'une seule hâte c'est que les petits aillent à l'école et que je puisse apprendre le Français de nouveau pour essayer de voir si j'arrive à comprendre ce que je n'ai pas compris/assimilé petit.
- Océ
- Pilote Superbike
Je traîne également assez sur la toile pour voir que de très nombreuses personnes font énormément de fautes comme celles que vient de faire notre ami, et je doute que toutes ces personnes soient dysorthographiques. Nombreuses sont-celles qui ne font juste pas d'effort de relecture et ont clairement brûlé leur Bescherelle en CE1.TaG a écrit :Je pense le contraire, ça s'identifie assez simplement que ce n'est pas juste un oublie d'accent ou une faute de frappe.Océ a écrit : Je pense que tu peux aisément comprendre que nous ne pouvions pas deviner.
Tu traines assez sur la toile je pense pour voir ce qui est habituel comme faute et ce qui relève de soucis plus profonds.
Je comprends tout à fait que l'orthographe ne soit pas iné pour tout le monde, d'où mon premier message défendant le fait de faire de petites fautes de temps en temps, j'en fais moi même régulièrement.TaG a écrit :Perso je fais un max de fautes, des s en trop, en moins, je bugge sur tout ce qui à 1 s ou 2 s, les mm ou les m, etc et je dois changer souvent de phrases pour être à peu près sur de ce que j'écris. C'est chiant, mais je n'étais pas le plus concerné par l'école.
Je le comprends également, mais je pense aussi que se justifier une fois en arrivant quelque part permet d'éviter ce que l'on est en train de vivre. Lui s'est senti agressé et a peut-être même été blessé et nous on s'est senti con. Dans les deux cas, celà aurait pu être évité.TaG a écrit :J'ai la chance de m'en sortir relativement bien, mais je comprend que ça puisse être usant de devoir se justifier pour les propos que l'on écrit quand on est atteint d'une maladie reconnue, et ce peu importe le type de maladie.
Je sais bien, je te rappelle juste que j'ai réagis avant de savoir. Et que je n'ai pas été agressive avec lui. Sa réponse l'est d'ailleurs plus que la mienne.TaG a écrit :Si tu n'arrives (tu vois là je ne sais pas si je dois mettre un s ou pas) pas à le lire, tu peux passer ton chemin aussi tu sais.
- FlOw-83
- Pilote Supersport
Ça me changera pas de d'habitudeOcé a écrit :nous on s'est senti con.

Et plus sérieusement, il avait cas le dire dans sa présentation, ça aurait évité tout ce charabia

Faut pas avoir honte, mais comme le dis les articles ça ce corrige, on est pas tous des lumières de l'orthographe mais on peut s'améliorer, il faut juste le vouloir

- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
Il y a tellement de personnes qui écrivent en phonétique ou en sms par "flemme" que, c'est vrai, on en oublie parfois qu'il y a des maladies comme celle-ci. Un petit message à la fin, comme le dit océ, aurait évité tout ce débat 

- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
Parle pour toiFlOw-83 a écrit :Ça me changera pas de d'habitudeOcé a écrit :nous on s'est senti con.![]()

Inter de FlowFlOw-83 a écrit :Et plus sérieusement, il avait cas le dire dans sa présentation, ça aurait évité tout ce charabia![]()
Faut pas avoir honte, mais comme le dis les articles ça ce corrige, on est pas tous des lumières de l'orthographe mais on peut s'améliorer, il faut juste le vouloir![]()