Liste des Sebastien Grogens qui veulent faire des listes:
- Groyo
- Gronico83
- Grocé
- Grosam
- Groju
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Sharter a écrit :C'est bien les locaux qui se mettent tous en noirs et personne pour ouvrir les autres groupes.
Inscrit mais pas convaincu, wait & see.
Ah la la ... Et sinon a part dire des conneries ?
Cyru et Fredon => Vert
Innos => Violet
SebTik et moi => Rouge
Les autres en noir...
Pour l'instant il ne manque que le groupe bleu ... mais rien n'est arrêté coté orga !
Je rajouterai même qu'une personne de plus fermera la route derrière les verts en voiture et qu'un fourgon sera présent au milieu du parcours au cas où... Pour l'instant rien est définitif côté STAFF. Faut pas s'inquièter côté encadrement, chaque groupe sera composé de Marshall ayant au préalablement fait la reconnaissance
Bref, la même qu'en 2010 :-D
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
ben justement au dernier rasso tout le monde a pu rentrer sur ses roues, même raph
à moins que tu ne parles de la combustion spontanée du frein arrière de certains
meuhbat a écrit :ben justement au dernier rasso tout le monde a pu rentrer sur ses roues, même raph
à moins que tu ne parles de la combustion spontanée du frein arrière de certains
meuhbat a écrit :ben justement au dernier rasso tout le monde a pu rentrer sur ses roues, même raph
Moi et ma moto oui, mon top case non
J'espère d'ailleurs que tu l'as réparé depuis, tu vas en avoir besoin pour descendre des bières.
Moi et ma moto oui, mon top case non
J'espère d'ailleurs que tu l'as réparé depuis, tu vas en avoir besoin pour descendre des bières.
2 vis et 2 boulons et c'est comme neuf
J'ai meme enfin repeins le top case en bleu comme la moto ^^
Crapouille a écrit :Pas de Bobos ?
Un ptit doigt qui m'emmerde encore un peu quasiment 6 mois après mais vu la vitesse à laquelle j'étais on va dire que c'est plus un miracle qu'autre chose de n'avoir eu que ça
Erf quels moments éprouvants ces chutes pendant les rassos... Me souviens de math en 2009 à qui on avait décerné la médaille de si ça passait c'était beau ^^
Et 2010 avec 2 fourgonnettes de flic et 6 camion de pompiers... On avait flippé notre race...
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
on a quand même fiabilisé les roulages je pense, avec plus de groupes pour mieux répartir et des ouvreurs toujours très raisonnables
ah on me parle de frottage de béquille et de franchissement de talus dans l'oreillette, une seconde