tazon33 a écrit :J aimerais bien qu il aille chez Renault.
Ben tu vas être déçu http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali ... -f1/594720
J'avoue que le projet qu'il reste Renault m'aurait plu mais bon on verra ce qu'il va faire chez Haas.
Par contre il dit qu'il préfère partir car il faudra au moins 3ans à Renault pour devenir compétitif, genre Haas y arrivera plus tôt
Par contre apparemment ça va être l'antichambre Ferrari...mais j'ai du mal à imaginer que Ferrari voudra de lui. Bref on verra dans le futur.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Les 2 plus belles sont les 2 décos Ferrari, 126C2 de 82, et F93A de 93
Mais bon, comme je manque probablement un peu d’objectivité j'avoue que la McLaren MP4/7A de 92 est très sympa
En plus, la série des McLaren MP4/x sont parmi mes F1 préférées jamais conçues
Les points clés autour desquels va s’articuler le travail des prochaines semaines ont été clairement répertoriés :
- Garantie de fourniture moteur pour les équipes
- Nécessité de réduire le coût des unités de puissance pour les équipes clientes
- Simplification de la spécification technique des unités de puissance
- Augmentation du bruit
Dommage que le bruit augmente ça m'aidait à faire ma sieste