L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
L'agilité du X-wing
Y en a parmi vous qui font du Squash ? J'en ai fait 2 ou 3 fois en vacances, et j'avais vraiment accroché, et j'suis en train de me chercher un nouveau sport pour mes dimanche matin (non, le footing c'est exclu, j'aime pas courir).
J'me demande comment ça fonctionne en fait dans les salles.. Si on n'a pas de partenaire ( ) pour s'entraîner, comment qu'on fait ?
Océ a écrit :Y en a parmi vous qui font du Squash ? J'en ai fait 2 ou 3 fois en vacances, et j'avais vraiment accroché, et j'suis en train de me chercher un nouveau sport pour mes dimanche matin (non, le footing c'est exclu, j'aime pas courir).
J'me demande comment ça fonctionne en fait dans les salles.. Si on n'a pas de partenaire ( ) pour s'entraîner, comment qu'on fait ?
j'en fais de temps en temps, j'aime bien (enfin j'aime tous les sports presque, suis bon public!)
Dans la salle à laquelle je vais il y a un tableau avec quelques annonces. Sinon tu peux demander au prof de la salle si il peut te mettre en contact avec un ou une joueuse de ton niveau voire un tout petit peu meilleur(e) comme ça tu progresses!
ou alors jamais essayé mais je sais que des gens vont sur le site OVS (initialement On Va Sortir) et postent leurs volontés de rencontrer des personnes par passe temps, je pense qu'il doit y avoir le squash parmi celà!
J'avais pas pensé à OVS, mais ça semble être une bonne idée (je suis jamais allée sur le site, mais j'en ai entendu que du bien, j'ai juste peur que la tranche d'âge soit un peu élevée m'enfin..). Merci
OLmika a écrit :ouais il est pas très bavard mais il est très bon dans son diagnostic!
c'est lui qui m'a soigné de ma pubalgie.
bon suite a mon rdv chez le medecin, il m'a fait pas mal de test et il a confirmé, jsuis bien de travers, il m'a fait une écho du genoux et a vu de suite l'inflammation, donc prochaine étape, radio du bassin et ensuite podologue pour les semelles , et si ca passe pas il m'a parlé d'infiltration dans les genoux ...
L'agilité du X-wing
Pour le podologue, je te conseille Florian Perrier, vers les arenes, il est très très bon, c'est un gars qui fait des ultra trail etc, très investi dans le milieu de la course à pied.
Je vais le voir demain pour renouveler ma paire de semelles d'ailleurs !