Bonjour
Depuis le début de la semaine, dès que je met le contact sur mon SV 650 s K3 injection, j'ai le témoin rouge d'huile qui clignote avec FI sur le tableau de bord. Je n'entend pas l'initialisation de la pompe à essence ni des injections...
Du coup, je remet le contact plusieurs fois et au bout de la 3ème fois la pompe et les injections s'initialisent.
Quelqu'un a déjà t il eu ce problème et trouvé ce qui pourrait provoqué ça ?
Merci d'avance
Cordialement
Problème FI
Re: Problème FI
Ok merci de tes conseils je vais essayer et ferai un retour !
Re: Problème FI
Salut les gars.
C'est certainement un problème d'humidité dans le coupe circuit.
Avant de démonter le neiman et tout, demontez simplement le comodo du coupe circuit.
C'est un problème récurrent, ce dernier prend l'eau et s'oxyde.
Il faut simplement frotter les contacts en cuivre avec du papier de verre.
Remontez le tout et voilà.
J'ai déjà eut ce problème.
Temps nécessaire 10 minutes.
Coût zero.
C'est certainement un problème d'humidité dans le coupe circuit.
Avant de démonter le neiman et tout, demontez simplement le comodo du coupe circuit.
C'est un problème récurrent, ce dernier prend l'eau et s'oxyde.
Il faut simplement frotter les contacts en cuivre avec du papier de verre.
Remontez le tout et voilà.
J'ai déjà eut ce problème.
Temps nécessaire 10 minutes.
Coût zero.
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: Problème FI
Pensez à mettre un peu de WD40 de temps en temps dans les comodos, ca ne peut que faire du bien 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli