L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'ai repris l'entrainement ce soir, après 3 semaines de repos suite à un gros claquage à la cuisse. Aucune douleur aujourd'hui, ça semble guéri, mais je me méfie quand même, ça revient vite ce genre de connerie, mais bordel que c'est bon !
Océ a écrit :J'ai repris l'entrainement ce soir, après 3 semaines de repos suite à un gros claquage à la cuisse. Aucune douleur aujourd'hui, ça semble guéri, mais je me méfie quand même, ça revient vite ce genre de connerie, mais bordel que c'est bon !
running?
L'agilité du X-wing
Océ a écrit :J'ai repris l'entrainement ce soir, après 3 semaines de repos suite à un gros claquage à la cuisse. Aucune douleur aujourd'hui, ça semble guéri, mais je me méfie quand même, ça revient vite ce genre de connerie, mais bordel que c'est bon !
L'agilité du X-wing
Officiellement oui, gym aux agrès (4 pour les gonzesses : sol, poutre, barres asymétriques et saut). Officieusement, et depuis que j'ai repris il y a quelques années, je ne fais plus que du sol et du trampo, c'est ce qui me donne le plus de sensation et c'est là où je suis le plus à l'aise.
L'agilité du X-wing
Trop raide des épaules, ça me faisait trop mal de me balancer à la barre fixe . Et aux anneaux on en parle même pas
Dans le club à Lille, 80% des gymnastes étaient des mecs. Dans le club à Lyon, c'est pareil, chez les enfants, c'est 80% de filles, chez les adultes par contre, c'est l'inverse.
Pourquoi t'as arrêté ? La souplesse ça se travaille, les épaules ça se muscle et il y a d'autres agrès que les anneaux et la fixe.
T'en as fait longtemps ?
Modifié en dernier par Océ le jeu. 26 nov., 2015 23:56, modifié 1 fois.
J'ai commencé très tardivement, vers 17 ans, plus dans le but de travailler un peu la condition physique.
Océ a écrit :
Dans le club à Lille, 80% des gymnastes étaient des mecs. Dans le club à Lyon, c'est pareil, chez les enfants, c'est 80% de filles, chez les adultes par contre, c'est l'inverse.
C'est souvent comme ça, les filles font du sport jusqu'au bac, après c'est études, boulot, vie de couple, enfants et mariage . C'est caricatural mais c'est vraiment ça, c'est flagrant chez nous aussi. Il reste juste quelques nanas de plus de 20 ans quand on était une quinzaine en équipe adulte masculine, dont la moitié qui ont découvert la discipline tardivement, parfois après 40 ans !