Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je fais mes 200 bornes, c'est pas si pire... Par contre c'est le s4r avec la grosse ligne du kit 148cv qui a une autonomie vraiment très faible ...
Un avantage pour le 1100 c'est qu'il reste conforme à la loi des 100cv ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
dydy69L a écrit :le 1100 est aussi beaucoup plus facile a entretenir !! meme sans grande notion de mecanique tu peu tout faire toi meme , courroies inclusent
Curiosité ON : En quoi ça diffère par rapport à une S4R ? Le jeu aux soupapes évidemment, je me doute qu'il y a une différence mais pour le reste, qu'est ce qui change ?
bah le D2 est plus "simple" , plus fin et plus accessible . meme si les bases des deux moteur reste sensiblement les meme tu aura moins de demontage sur le D2 et ce sera plus " clair " pas de circuit d'eau , courroies plus petites et le moteur est un peu moins dans le cadre sur le D2 que le 996 .. et je crois ( reprenez moi si je me trompe ) mais que le 1100 se revise tout les 12000 contre 6000 sur le S4R .
apres franchement la mecanique sur les deux reste vraiment bien faite .. niveaux montage/demontage .. comparé a une japanouille ou il faut tout virer rien que pour acceder au bougie ..
bref c est mieux , apres ce n'est que mon humble avis .
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
dydy69L a écrit :et je crois ( reprenez moi si je me trompe ) mais que le 1100 se revise tout les 12000 contre 6000 sur le S4R
Non, c'est 12000 contre 10000 sur le S4R, donc pas d'écart significatif de ce côté là.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Les premiers 1100 doivent être de 2008, qui remplacent les S2R 1000