***Topic des Italiennes*** 4
- Ciboulette06
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 20 nov., 2015 1:39
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Ouais en fait la s4r me plait autant que la 1100, mais elle a peu d'autonomie !
Enfin bref je verrai tout ça en mars quand je serai en full
Enfin bref je verrai tout ça en mars quand je serai en full
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Ah bah ça c'est sûr, ça consomme un peu plus qu'une SV
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Tous les 110Km y faut y abreuver
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Messages : 2599
- Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
- Moto : Streetfighter 848
- Localisation : 75
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Pour le coup le 1100 est vraiment sympa mais qu'est-ce qu'il manque d'allonge...
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19489
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Je fais mes 200 bornes, c'est pas si pire... Par contre c'est le s4r avec la grosse ligne du kit 148cv qui a une autonomie vraiment très faible ...
Un avantage pour le 1100 c'est qu'il reste conforme à la loi des 100cv ...
Un avantage pour le 1100 c'est qu'il reste conforme à la loi des 100cv ...
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
le 1100 est aussi beaucoup plus facile a entretenir !! meme sans grande notion de mecanique tu peu tout faire toi meme , courroies inclusent
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Curiosité ON : En quoi ça diffère par rapport à une S4R ? Le jeu aux soupapes évidemment, je me doute qu'il y a une différence mais pour le reste, qu'est ce qui change ?dydy69L a écrit :le 1100 est aussi beaucoup plus facile a entretenir !! meme sans grande notion de mecanique tu peu tout faire toi meme , courroies inclusent
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
bah le D2 est plus "simple" , plus fin et plus accessible . meme si les bases des deux moteur reste sensiblement les meme tu aura moins de demontage sur le D2 et ce sera plus " clair " pas de circuit d'eau , courroies plus petites et le moteur est un peu moins dans le cadre sur le D2 que le 996 .. et je crois ( reprenez moi si je me trompe ) mais que le 1100 se revise tout les 12000 contre 6000 sur le S4R .
apres franchement la mecanique sur les deux reste vraiment bien faite .. niveaux montage/demontage .. comparé a une japanouille ou il faut tout virer rien que pour acceder au bougie ..
bref c est mieux , apres ce n'est que mon humble avis .
apres franchement la mecanique sur les deux reste vraiment bien faite .. niveaux montage/demontage .. comparé a une japanouille ou il faut tout virer rien que pour acceder au bougie ..
bref c est mieux , apres ce n'est que mon humble avis .
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19489
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Non, c'est 12000 contre 10000 sur le S4R, donc pas d'écart significatif de ce côté là.dydy69L a écrit :et je crois ( reprenez moi si je me trompe ) mais que le 1100 se revise tout les 12000 contre 6000 sur le S4R
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
merci chef ^^ 6000 c etait le sv, je confond
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Vous cherchez quoi sur le bon coin pour les trouver les Monster 1100, perso je trouve que des 1100 de fin des années 2000, cest pas plus vieux ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Ciboulette06
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 20 nov., 2015 1:39
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Si je dis pas de bêtise c'est jusqu'à 2010 pour la monster et 2014 pour la evo
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19489
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Les premiers 1100 doivent être de 2008, qui remplacent les S2R 1000
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Je comprend pas cette moto, vu sa cylindré et surtout son tarif, qui va l'acheter ????
(à part un bobo)
http://www.motomag.com/Essai-Ducati-959 ... nFCg_nhDIV
(à part un bobo)
http://www.motomag.com/Essai-Ducati-959 ... nFCg_nhDIV
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.