***Topic des Italiennes*** 4

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
Ciboulette06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 nov., 2015 1:39

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Ciboulette06 »

Ouais en fait la s4r me plait autant que la 1100, mais elle a peu d'autonomie ! :0
Enfin bref je verrai tout ça en mars quand je serai en full :mrgreen:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par DukeNukem59 »

Ah bah ça c'est sûr, ça consomme un peu plus qu'une SV :mrgreen:
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Innos »

Tous les 110Km y faut y abreuver :hehe:
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2599
Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
Moto : Streetfighter 848
Localisation : 75

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Olivette75 »

Pour le coup le 1100 est vraiment sympa mais qu'est-ce qu'il manque d'allonge...
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par DukeNukem59 »

CTB :mrgreen:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Teutates »

Je fais mes 200 bornes, c'est pas si pire... Par contre c'est le s4r avec la grosse ligne du kit 148cv qui a une autonomie vraiment très faible ...
Un avantage pour le 1100 c'est qu'il reste conforme à la loi des 100cv ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par dydy69L »

le 1100 est aussi beaucoup plus facile a entretenir !! meme sans grande notion de mecanique tu peu tout faire toi meme , courroies inclusent
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par DukeNukem59 »

dydy69L a écrit :le 1100 est aussi beaucoup plus facile a entretenir !! meme sans grande notion de mecanique tu peu tout faire toi meme , courroies inclusent
Curiosité ON : En quoi ça diffère par rapport à une S4R ? Le jeu aux soupapes évidemment, je me doute qu'il y a une différence mais pour le reste, qu'est ce qui change ?
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par dydy69L »

bah le D2 est plus "simple" , plus fin et plus accessible . meme si les bases des deux moteur reste sensiblement les meme tu aura moins de demontage sur le D2 et ce sera plus " clair " pas de circuit d'eau , courroies plus petites et le moteur est un peu moins dans le cadre sur le D2 que le 996 .. et je crois ( reprenez moi si je me trompe ) mais que le 1100 se revise tout les 12000 contre 6000 sur le S4R .

apres franchement la mecanique sur les deux reste vraiment bien faite .. niveaux montage/demontage .. comparé a une japanouille ou il faut tout virer rien que pour acceder au bougie ..

bref c est mieux , apres ce n'est que mon humble avis .
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Teutates »

dydy69L a écrit :et je crois ( reprenez moi si je me trompe ) mais que le 1100 se revise tout les 12000 contre 6000 sur le S4R
Non, c'est 12000 contre 10000 sur le S4R, donc pas d'écart significatif de ce côté là.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par dydy69L »

merci chef ^^ 6000 c etait le sv, je confond
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par nico97410 »

Vous cherchez quoi sur le bon coin pour les trouver les Monster 1100, perso je trouve que des 1100 de fin des années 2000, cest pas plus vieux ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Ciboulette06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 nov., 2015 1:39

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Ciboulette06 »

Si je dis pas de bêtise c'est jusqu'à 2010 pour la monster et 2014 pour la evo
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par Teutates »

Les premiers 1100 doivent être de 2008, qui remplacent les S2R 1000
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par sca »

Je comprend pas cette moto, vu sa cylindré et surtout son tarif, qui va l'acheter ????
(à part un bobo)

http://www.motomag.com/Essai-Ducati-959 ... nFCg_nhDIV
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Verrouillé