Bon je l'ai mise au garage, elle tournait sur un cylindre. Le gars m'a dit qu'un boisseau devait bloqué à cause d'une merde dans l'essence. Ça vous paraît cohérent ?
J'aurais bien aimé regarder tout seul mais je n'ai pas le temps avec mes révisions de partiels
Bon après un bon nettoyage des carbu, une syncro elle marche nickel
Par contre j'ai foiré une vis du radiateur (celle en bas à droite) et je me suis aperçu que la selle n'était pas tenue par les 2 vis de chaque côté. Il me faut donc une vis à tête hexagonale 6x25 2€44 chez suzuki et 2 6x18 cylindrique à 5€81 chez suz.
Savez vous où je peux en trouver pour pas chère ?
Sinon j'ai une autre question.
Un mécanicien m'a conseillé de mettre du 98 car plus "gras", mieux pour les joints du carbu. Mais il me semblait avoir lu sur le forum que le 95 était plus indiqué.
carab a écrit :Bon après un bon nettoyage des carbu, une syncro elle marche nickel
Par contre j'ai foiré une vis du radiateur (celle en bas à droite) et je me suis aperçu que la selle n'était pas tenue par les 2 vis de chaque côté. Il me faut donc une vis à tête hexagonale 6x25 2€44 chez suzuki et 2 6x18 cylindrique à 5€81 chez suz.
Savez vous où je peux en trouver pour pas chère ?
Merci
salut,
Pour 16€ t'as tes vis tout de suite ou en 2 jours et t'es certain que c'est les bonnes
Pour moins cher tu passes 2 jours à chercher et t'es pas sur d'avoir les bonnes ....
A toi de voir, mais pour moi c'est tout choisi.
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée