[SCOOP]nouvelle SV N le retour

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour

Message par Fryn »

à choisir, sans hésitation la MT07
Pour l'avoir essayer, c'est tellement Fun que ça me déplairais pas de l'avoir !
Même si c'est plutôt pour petit gabarie, je pense que les 35 min à sont guidon on été amazing !

Je ne prendrais pas la SV, ni la CB, c'est pas fini et ça se vois, la Er6 est une bonne meule, mais j'aime pas le look :-|
60% Of The Time, It Works Every Time
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Clair qu'elle a de la gueule cette petite ER6F ! Entre elle et la CB650F ça donne déjà plus envie !

A voir si Suz' se lance dans une "nouvelle" SV650 S ... Ou s'ils décident de la garder comme elle est !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

Un peu mieux qu'avant la ER6 mais toujours pas suffisamment. La S, l'avant est sympa par contre la N ils adoptent le style "je te colle l'optique au plus proche du GB" de la Z, c'est pas terrible. Ou alors c'est la hauteur du réservoir qui donne cet effet. Par contre le cul est toujours aussi moche.
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !

Message par Leenox »

Au vu des éléments, et comparativement à la concurrence, un gros coup serait de la vendre autour 5000€.
Quasiment toutes les pièces sont déjà rentabilisées par les précédentes moutures!
Et puis un positionnement tarifaire au dessus de la concurrence entrainerait très probablement un gros flop commercial, c'est à peu près le seul argument qu'elle peut faire valoir, avec son architecture moteur unique dans la gamme...
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

perso pour 7000 compris ABS j ai pris ca... a ce prix tu as un vrai BO, de tres belles jantes, un ABS, un pneu arriere en 180, des bracelets dans l esprit d un vrai S , et 15 cv de plus meme si c est un 4 pattes

Image
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

jujuSV a écrit :perso pour 7000 compris ABS j ai pris ca... a ce prix tu as un vrai BO, de tres belles jantes, un ABS, un pneu arriere en 180, des bracelets dans l esprit d un vrai S , et 15 cv de plus meme si c est un 4 pattes
Je suis d'accord avec toi pour le BO, les jantes et l'ABS. Par contre la branlette sur le pneu en 180 pour la terrasse et les bracelets de vrai S, je suis plus septique. :happy1:
Ceci dit en remplacement d'une SV, pour monter un peu en gamme, c'est pile poil ce qui peut bien aller.

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 955i 2005

Message par Ytse_Jam »

JEJ a écrit :Par contre la branlette sur les bracelets de vrai S, je suis plus septique. :happy1:
c'est pourtant ce qui a fait le succes de la SVS, et c'est un critère qui peut etre important pour certains (et pas forcément que pour l'aspect terrasse).
dans mon cas, il était impossible que je repasse à une position roadster apres le SVS... :]
( et je ne suis pas du genre à trainer pas en terrasse quand je prends la moto)
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

Ytse_Jam a écrit :dans mon cas, il était impossible que je repasse à une position roadster apres le SVS... :]
Idem.
Ytse_Jam a écrit :( et je ne suis pas du genre à trainer pas en terrasse quand je prends la moto)
Pas idem.

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

JEJ a écrit :
jujuSV a écrit :perso pour 7000 compris ABS j ai pris ca... a ce prix tu as un vrai BO, de tres belles jantes, un ABS, un pneu arriere en 180, des bracelets dans l esprit d un vrai S , et 15 cv de plus meme si c est un 4 pattes
Je suis d'accord avec toi pour le BO, les jantes et l'ABS. Par contre la branlette sur le pneu en 180 pour la terrasse et les bracelets de vrai S, je suis plus septique. :happy1:
Ceci dit en remplacement d'une SV, pour monter un peu en gamme, c'est pile poil ce qui peut bien aller.

tout a fait d accord sauf que un peu d honnete.. un beau BO ou de belles jantes c est aussi pour la branlette et la terrasse lollll
les bracelets j ai eu un N puis 2 S et aujourd hui je ne veux plus que des bracelets, la position pure roaster ne me plait pas. C est un critere de choix primordial. Mais, tt comme que le SVS la position n est pas radicale. Parfait pour une daily qui fait aussi un peu de piste
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

Oui c'est vrai qu'elle a le mérite de garder un phare rond !
Faut qu'il éclaire bien par contre.. ^^'
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !

Message par Leenox »

On est d'accord qu'un beau BO, un fourche inversée ou de belles jantes, ça ne fait pas rouler plus vite, mais au-delà de l'aspect "terrasse" c'est quand même flatteur qualitativement et t'es content d'en avoir pour ton argent... donc rester sur du très basique quand toute la concurrence propose mieux... j'aurai du mal à être conquis, surtout à tarif équivalent :gene:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Delirium6
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S K3

Message par Delirium6 »

Cela ne fait pas rouler plus vite à voir, tu as quand même un meilleur comportement routier et pas besoin d'être un pilote de course pour s'en apercevoir. Rien que sur une route basique où tu as des changements de bitume ou petites bosses ou raccord, tu vois largement la différence.
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
Benji_SV650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 K8

Message par Benji_SV650 »

Image
C'est vrai que cette bécane est Jolie, mais le problème, c'est qu'elle a 2 cylindre en trop, et c'est une honda :langue2:
Twin Power Sensation
Benji_SV650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 K8

Message par Benji_SV650 »

Concernant le nouveau SV-N je l'ai découvert hier :

Que dire : J'ai envi de me pendre :snif: :snif: :snif: :snif:

Ca fait 13 ans que j'attendais une VRAIE Evolution du SV : changement du bras oscillant avec un model s'approchant du GSR 600, une jolie fourche inversée, genre GSR 750 (pour une question de coût, sinon une de gex :ghee: ), des étriers avant 4 pistons idéalement radiaux, des optiques et feux modernisés un poil mais qui colle à l'esprit du SV ...

Et la c'est le drame : on récupère le cadre du Glagla, on écoule des invendus de feux de gex à l'arrière, et on touche a rien pour le reste de la partie cycle hormis des jantes à 5 branches et un moteur plus creux mais qui gagne 4 poneys ...

Bref, Suz ne s'est pas foulée sur ce model pourtant très apprécié et à succès ...

J'espère que le model S va être revue et corrigé, mais vu l'évolution du model N, il est clair qu'ils garderont à l'identique toutes les pièces mécaniques citées précédemment ...

Va fallor rouler dans l'illégalité en modifiant les models 2003 avec de jolies pièces pour créer le SV 3.0 ... (quelque part, ca me conforte dans mon projet, j'avais peur d'avoir fait toutes mes modifs pour rien :mrgreen: )
Twin Power Sensation
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par jujuSV »

c est sur que pour le prix on a pas grande evolution a part un lifting leger ...
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
Répondre