Concernant le nouveau SV-N je l'ai découvert hier :
Que dire : J'ai envi de me pendre
Ca fait 13 ans que j'attendais une VRAIE Evolution du SV : changement du bras oscillant avec un model s'approchant du GSR 600, une jolie fourche inversée, genre GSR 750 (pour une question de coût, sinon une de gex

), des étriers avant 4 pistons idéalement radiaux, des optiques et feux modernisés un poil mais qui colle à l'esprit du SV ...
Et la c'est le drame : on récupère le cadre du Glagla, on écoule des invendus de feux de gex à l'arrière, et on touche a rien pour le reste de la partie cycle hormis des jantes à 5 branches et un moteur plus creux mais qui gagne 4 poneys ...
Bref, Suz ne s'est pas foulée sur ce model pourtant très apprécié et à succès ...
J'espère que le model S va être revue et corrigé, mais vu l'évolution du model N, il est clair qu'ils garderont à l'identique toutes les pièces mécaniques citées précédemment ...
Va fallor rouler dans l'illégalité en modifiant les models 2003 avec de jolies pièces pour créer le SV 3.0 ... (quelque part, ca me conforte dans mon projet, j'avais peur d'avoir fait toutes mes modifs pour rien

)