vitesse maxi SV650 ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
Couillu l'caribou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : sam. 16 oct., 2004 15:13
Moto : SV1000S rouille
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

Message par Couillu l'caribou »

obi a écrit :En 650sk3, j'ai pris une fois 399, mais c'est le galet du compteur qui était niqué :mrgreen:
Sinon 212, mais au taquet de chez taquet. Les injections tirent moins que les carbus. Mais ça suffit déjà laaaaaargement.
399 ( icone neuneu ) Comment tu fais pour niqué le galet? moi Ca me plairais bien de croire que je roule à cette vitesse!

Par contre je comprend pas en quoi les injections tirent moins que les carbus! moi je suis monté à 232!

Quelqu'un connais le couple sur les carbus et les injections?
1 + 1 font 4...

Burn to be free!
Avatar du membre
tinono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 mai, 2005 21:13
Localisation : 94 val de marne

Message par tinono »

:mrgreen: yes !! je détiens un tit recore alors !! :D g fais 240 km/h taquet tete dans la bulle en allant au mans ! elle a mis du temps a monter mais mais je voulais voir jusqu'ou elle m emmenerais

que je l aime ma belle !! :mrgreen:
Anonymous

Vitesse de pointe !!!! et la tenue de route dans tout ça ?

Message par Anonymous »

Salut les sartom ,je sort d'une grosse gamelle et j'aimerai reprendre une bécane mais j'hésite entre une SV (pour le bruit du bi ) et une hornet (pour la niack ).
Qui peux m'aider ? :roll:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Vitesse de pointe !!!! et la tenue de route dans tout ça

Message par Binano »

Gaspard 62 a écrit :Salut les sartom ,je sort d'une grosse gamelle et j'aimerai reprendre une bécane mais j'hésite entre une SV (pour le bruit du bi ) et une hornet (pour la niack ).
Qui peux m'aider ? :roll:
Tu veux prendre une SV rien que pour le bruit ???
C'est deux moto radicalement différentes... Un conseil, tu devrais créer un nouveau topic pour ce genre de question.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Couillu l'caribou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : sam. 16 oct., 2004 15:13
Moto : SV1000S rouille
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

Message par Couillu l'caribou »

obi a écrit :Pour le galet, bah il était tout foiré dans l'axe de la roue avant (un défaut vu que la bécane avait 1500 bornes) Du coup il engrennait d'un seul coup et mettait le compteur à fond, soit 399 km/h, et 5 secondes plus tard à 0.
Pour les 232, t'as pas un 1000 des fois? ou alors c'est histoire de rodage...
:?:
Non, j'ai une 650S (Orange, ca va plus vite).
Effectivement, il faut qu'elle soit libérer! Pour ma part, j'ai sentis la différence vers 12000km!
Pour les 232, c'étais une nuit sur autoroute et je pense qu'elle pouvait faire plus ! mais j'étais déja à ma sortie! ;)
1 + 1 font 4...

Burn to be free!
Hervasio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 02 mars, 2005 3:20
Localisation : France (60)/Allemagne (Bochum)

Message par Hervasio »

Gaspard 62 a écrit :Ok,les gars mais j'ai peur que 74cv fassent un peu juste mais les comparo sur bouquins disent que la Sv est superieure en sensation ??? Vous faites des arsouilles avec des hornets ??Le résultat SVP :shock:
J´ai un pote qui a une 600hornet 2003 et a l´epoque j´avais encore la sv. Franchement c kiff kiff, defois on faisait des reprises, en fait qd tu reprend en bas ds les trs le SV est devant par contre si tu reprends ds les tours le hornet par plus fort. Mais niveau sensations la SV est qd meme mieux, meme si au final elle pousse moin fort.
Vds Train Supercorsa.
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

pour

Message par laconi33 »

avecun sv650s 2002 je prend 220avec un gros sac à dos... sur le dos forcement
et pareil sans le sac à dos. pareil avec un passager mais plus de temps

et je vote pour un sv750s de 85ch avec l'esthetique de l'ancien sv...

voila
ca c'est fait
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Anonymous

Message par Anonymous »

OK,merci Hervasio ;)
Avatar du membre
XAVEL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 mars, 2005 22:13
Localisation : Isère -38-

Message par XAVEL »

moi perso j'ai fait 217 km/h, après j'ai coupé car il y avait un gros virage (icone moto) , la moto avait dans les 3000 kms et le pot léo vince. Peut-être qu'avec plus de bornes elle va plus vite !!
Anonymous

Message par Anonymous »

moi j'ai une sv 650s de 2005 et j'ai mis 235 mais je pense qu'elle pourrait encore monter mais je n'ai pas eu l'occaz d'aller plus :P
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

avec celle de guiniome a 2 dessus en 34cv a fond 160 environ :shock:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Anonymous

Message par Anonymous »

Grinder650 a écrit :Les beaux jours étant revenus (sauf aujourd'hui :x ), j'ai pu essayer les possibilités du moteur.

Mais je n'ai pas pu aller bien loin car vers 180-190 la moto n'est plus stable. La roue avant n'accroche plus la route et fait des écarts de gauche à droite (elle guidonne si je ne m'abuse?).

Pourquoi cela ne le fait qu'à moi? :?: Etat du pneu, de la route, ou pas assez de poids sur la moto (je ne fais que 56 kilos)?
Ca peut venir de ton pneu avant oui, car l'usure crée un déséquilibre du pneu avant. Sa pression peut aussi influencer, tout comme la fourche
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

XAVEL a écrit :moi perso j'ai fait 217 km/h, après j'ai coupé car il y avait un gros virage (icone moto) , la moto avait dans les 3000 kms et le pot léo vince. Peut-être qu'avec plus de bornes elle va plus vite !!
Moi aussi 217 km/h avant que je lâche les gaz car ça suffisait pour pourrir une Civic type R.
La bécanne avait 1300km au compteur et était totalement d'origine.
Au fait, j'vais une sacoche de réservoir pas pas moyen de cacher efficacement la tête derrière la bulle....
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

XAVEL a écrit :moi perso j'ai fait 217 km/h, après j'ai coupé car il y avait un gros virage (icone moto) , la moto avait dans les 3000 kms et le pot léo vince. Peut-être qu'avec plus de bornes elle va plus vite !!
Moi aussi 217 km/h avant que je lâche les gaz car ça suffisait pour pourrir une Civic type R.
La bécanne avait 1300km au compteur et était totalement d'origine.
Au fait, j'vais une sacoche de réservoir pas pas moyen de cacher efficacement la tête derrière la bulle....
Verrouillé