Bonjour à tous, veuillez m'excuser pour ce déterrage de sujet, mais il se trouve que j'ai le même problème que "Brok" !!
En fait, je savais déjà que j'avais l'étrier avant gauche grippé, mais je n'avais pas le temps de démonter et je me suis laissé dire que ça pouvait un peu attendre ...
Voilà, donc j'ai démonté ce matin pour voir ce qu'il en était exactement et j'ai un piston qui est vraiment bien grippé (celui du haut), même pour le faire un peu sortir faut pas mal appuyer sur le levier de frein et c'est impossible à la main de le faire re-rentrer...
Donc j'ai fait un peu sortir et le joint antipoussière sort légèrement en même temps que le piston qui présente lui-même les mêmes traces blanches citées au début du sujet, c'est à dire comme de la pate à join qui serait foutue.
Mon joint n'est pas sorti autant que le tien, mais il déborde un peu de l'orifice ou se trouve le piston et ne semble pas trop aimer ça ...
Par contre, j'ai tout de suite démonté l'étrier droit pour voir si c'était pareil, mais les joints sont en bon état, certes très sales, mais ne sortent pas !
Je voulais savoir, quand tu as commandé tes joints, c'était 35 euros pour un étrier, donc pour 2 pistons, mais tu avais uniquement les joints antipoussière ou aussi les joints d'étanchiété qui sont en dessous du joint antipoussière ?
Sinon, est-ce que quelqu'un connaitrait un endroit ou un site internet, un magasin ...où on peut trouver des joints adaptables pour étrier de sv 650 ?
Je peux peut-être aller voir dans une casse moto, mais ça m'étonnerait qu'ils me vendent les joints sans l'étrier ...
Bon en tout cas merci d'avance pour ceux qui vont lire et si par hasard, vous auriez une autre idée, elle est la bienvenue