Conseil d'achat
Conseil d'achat
Bonjour a tous
Je m’apprête à aller voir une 650SV de 2004 avec 45MKm.
Pouvez vous me donner les points faibles à vérifier svp ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait regarder la cage de la bougie du cylindre avant.
mais pour le reste .....
Merci.
Steph
Je m’apprête à aller voir une 650SV de 2004 avec 45MKm.
Pouvez vous me donner les points faibles à vérifier svp ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait regarder la cage de la bougie du cylindre avant.
mais pour le reste .....
Merci.
Steph
Re: Conseil d'achat
Oupss ...
Re: Conseil d'achat
Quelles sont les réponses a ces questions svp ?
- Le temps de chauffe, sur un SV, faut compter combien de temps environ?
- La chaine vous la graissez souvent? (eh oui, sur le Buell c'est une courroie )
- c'est combien la pression des pneus?
Merci
a+
Steph
- Le temps de chauffe, sur un SV, faut compter combien de temps environ?
- La chaine vous la graissez souvent? (eh oui, sur le Buell c'est une courroie )
- c'est combien la pression des pneus?
Merci
a+
Steph
- Coyotus
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Re: Conseil d'achat
Temps de chauffe: faut le temps qu'il n'y ai plus marqué low sur le compteur (pour les injections) et ensuite ne pas trop ouvrir jusqu'à ce que ça soit à température
Chaine: si il pleut tr!s souvent sinon moins souvent (mais j'utilise de la graisse sèche) sinon en gros tous les 1000km si de la graisse normale
Pression: 2,2 2,4 et augmenté un chouilla si beaucoup d'autoroute
Chaine: si il pleut tr!s souvent sinon moins souvent (mais j'utilise de la graisse sèche) sinon en gros tous les 1000km si de la graisse normale
Pression: 2,2 2,4 et augmenté un chouilla si beaucoup d'autoroute
Re: Conseil d'achat
Merci pour ta patience ..
- Coyotus
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Re: Conseil d'achat
t'inquiète avec tous les boulet qu'on a ici il en faut de la patience (cqfd: Loic95, les savoyards, les nordistes, les sudistes ou encore les auvergnats)
- meuhbat
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Re: Conseil d'achat
Et tu vas lui faire quoi à la bougie avant cachée par le radia + la bavette en plastoc ?
pour la chauffe tu démarres, t'enfiles ton casque et tes gants, et c'est parti. juste rouler tranquille le temps que ça monte en température.
le mieux pour graisser c'est petite quantité mais souvent, ça évite les paquets de m et ça permet de garder les rouleaux lubrifiés.
pour la pression c'est marqué sur le cache chaine le long du BO : 2.25av, 2.5 arr.
pour la chauffe tu démarres, t'enfiles ton casque et tes gants, et c'est parti. juste rouler tranquille le temps que ça monte en température.
le mieux pour graisser c'est petite quantité mais souvent, ça évite les paquets de m et ça permet de garder les rouleaux lubrifiés.
pour la pression c'est marqué sur le cache chaine le long du BO : 2.25av, 2.5 arr.
- loïc95
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Re: Conseil d'achat
Pour la pression des pneus, tu peux aussi regarder les préconisations du manufacturier.
Globalement c'est proche des valeurs données ci-dessus
Globalement c'est proche des valeurs données ci-dessus
JEJ a écrit :Ce président est énorme