Racheter son 1ère amour?
Racheter son 1ère amour?
Voilà, après 5 ans de permis, 15 000 km au guidon d'une Sv barbu durant 2 ans et 15 000 sur un 600 cbr je commence à me lasser de cette dernière, non pas que je l'exploite a 200% mais plutôt par le côté "dangereux" d'un point de vue plutôt permis. Je pense donc à la changer pour revenir à un bi, et voilà que mon oncle me dit qu'il souhaite vendre son SvS barbu bien sûr, entièrement d'origine avec 20 000kms et bien évidemment à prix d'ami. Pensez vous que ca serait bête de racheter le même modèle ? Merci.
Re: Racheter son 1ère amour?
Si tu as aimé ton 1er barbus n'hésites pas.
Moi c'est ce que j'ai fait.
Je me suis séparé de ma 1ère svn injection pour des raisons financières.
2 ans et demi plus tard à la recherche d'une nouvelle monture j'ai essayé plusieurs motos différentes pour finalement racheter la même.
Ma 1ere me plaisait tellement que
Les autres ne me disaient rien .
Je n'ai aucun regret.le bonheur quoi.
Donc si tu as aimé ta 1 ère sv et que tu y penses encore aujourd'hui.....vas y.
En plus à prix d'ami tu ne peux pas être perdant.
Moi c'est ce que j'ai fait.
Je me suis séparé de ma 1ère svn injection pour des raisons financières.
2 ans et demi plus tard à la recherche d'une nouvelle monture j'ai essayé plusieurs motos différentes pour finalement racheter la même.
Ma 1ere me plaisait tellement que
Les autres ne me disaient rien .
Je n'ai aucun regret.le bonheur quoi.
Donc si tu as aimé ta 1 ère sv et que tu y penses encore aujourd'hui.....vas y.
En plus à prix d'ami tu ne peux pas être perdant.
- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Moto : SV650 K2 Yosh'
+650 si tu hésite autant c'est quelle ta bien marquer ! personellement je vois pas le soucis de reprendre sa prémiére monture aprés quelques annéesSVED a écrit :Je plussoie,et de plus tu connais son passé !

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : S1000S 2003
j'ai commencé avec un 650 barbu je l'ai tellement aimer que jen est casser le moteur , je suis parti sur un 4 patte pour question de confort et de pratique , mais j'ai jamais lacher le bi j'ai racheter un 650 inj pour la piste je men suis separer pour des raison financieres aussi apres deux sans bi et 5 ans en 4 patte j'ai recraque j'ai repris un bi en 1000 mais toujours le meme plaisir donc quand on s'attache a un modele on c'est toujours avec quoi on repart
Hésites pas, prends la !
Ou un autre bi à la rigueur "équivalent" au SV
Je pense que ce qui te manque, c'est le bruit, la sensation, le feeling du bicylindre qui te met le sourire tout le temps
Ou un autre bi à la rigueur "équivalent" au SV
Je pense que ce qui te manque, c'est le bruit, la sensation, le feeling du bicylindre qui te met le sourire tout le temps

Tout pareil!!!!
650svs barbu: route puis circuit exclusif, je suis passé au R6 2005 et la c'est le drame.... Je bandais mou
Jumeaux obligé je met en stand by la moto, je revends le R6.
2 ans après (maintenant quoi) je recherche une moto pour la route pour faire 2000kms par an pas trop cher et j'achète un SV1000S de 2003, 19000kms à 2600€ et magie le kiki tout dure
Je pense refaire du circuit et je pense repartir sur un svs650.
Bref: SV un jour... SV toujours
650svs barbu: route puis circuit exclusif, je suis passé au R6 2005 et la c'est le drame.... Je bandais mou

Jumeaux obligé je met en stand by la moto, je revends le R6.
2 ans après (maintenant quoi) je recherche une moto pour la route pour faire 2000kms par an pas trop cher et j'achète un SV1000S de 2003, 19000kms à 2600€ et magie le kiki tout dure

Je pense refaire du circuit et je pense repartir sur un svs650.
Bref: SV un jour... SV toujours

Ma technique.... c'est pas de technique !!!!!!
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Moi j'aurais volontiers racheter mon première amour... Mais la vraie mienne, pas une autre de la même année : la mienne !
Et puis c'est la mère de mon meilleur pote qui l'as acheté.. Du coup elle reste dans la famille ❤
Et puis c'est la mère de mon meilleur pote qui l'as acheté.. Du coup elle reste dans la famille ❤
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Moi j'aime pas les vieux trucs ...
Du coup ça m’intéresse pas vraiment.

Du coup ça m’intéresse pas vraiment.