Je te déconseille fortement de faire l'appoint de ton liquide de refroidissement avec du G12 de VW car c'est un liquide non miscible avec les autres liquide de refroidissement. Il ne se mélange qu'avec du G12, si je ne dis pas de bêtise.
Si t'as déjà du G12 dans la moto, vas-y, mais si tu poses la question, c'est que tu n'en as surement pas dans ta moto
Par contre, on ne dirait pas du G12 ton liquide de refroidissement, tu l'as acheté où ?
Je te déconseille fortement de faire l'appoint de ton liquide de refroidissement avec du G12 de VW car c'est un liquide non miscible avec les autres liquide de refroidissement. Il ne se mélange qu'avec du G12, si je ne dis pas de bêtise.
Si t'as déjà du G12 dans la moto, vas-y, mais si tu poses la question, c'est que tu n'en as surement pas dans ta moto
Par contre, on ne dirait pas du G12 ton liquide de refroidissement, tu l'as acheté où ?
En Belgique il me semble, je pense que c'est la bonne REF juste que je l'ai pas acheté chez VW.
Daccord merci du conseil je peux mettre quoi alors pour faire l'appoit du coup ^^ ?
Don't be afraid to die, life is just a way to death.
Tu peux mettre un liquide de refroidissement qui a la même couleur que celui qu'il y a dans ton vase d’expansion, normalement la couleur correspond à une quantité d'antigel qu'il y a dans le mélange
Si ton circuit est vide, tu peux mettre n'importe lequel, mais comme les températures risque de chuter, à ce moment la mets du liquide qui "supporte" les températures basses pour ne pas que tes durites éclattent