Probléme demarrage 650 svs k5 suite a un changement de culasse

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Pierre27520
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 2:06
Moto : Suzuki 650 svs k5
Localisation : Rouen 76

Probléme demarrage 650 svs k5 suite a un changement de culasse

Message par Pierre27520 »

Bonjour à tous
Alors je vous explique mon problème , j'ai acheter un 650 svs de 2005 42000 kms il y a un ans déjà . En démontant mon collecteur d'échappement pour le nettoyer je me suis aperçu qu'il manquer une vise sur la bride d'échappement du cylindre avant , le problème me paraissait simple , la visse a du se desserrer et tomber en roulant a cause des vibrations , mais non , en regardant de plus prés , je me suis aperçu que l'ancien propriétaire avait essayer de percer la visse , mais il a tellement massacrer le trou qu'il en a bouffer la culasse ! :rougefaché: Donc comme c’était pas rattrapable , j'ai changer la culasse par celle d'un sv de la même année en respectant bien le calage des soupapes et la tension de la chaine de distribution avec l'aide du manuel d'atelier http://pocreations.free.fr/manuel/sv650apresk3.php
Tous les visses serrer au couple spécifier .Donc joint de culasse et cache culbuteur neuf , vérification jeux soupapes

J'ai démonter réservoir , radiateur , rampe a injection sans enlever le câble d’accélérateur, collecteur échappement , batterie , boite a air , ...
Je remonte tout , est la la moto ne veux pas démarrer , elle pète ( coup de fusils ) une fois et ne veux plus rien savoir ! Je soulève le radiateur et réservoir pour contrôler les bougie , il fonctionne toutes les deux , la rampe injection se met bien en route quand je met le contacte , et je m'aperçois qu'il y a de l'essence qui coule par l'emboiture de l’échappement , je me dis qu'elle doit être noyée , j’attends deux heures que l'essence s'évapore , je recommence et la même chose pète et ne veux plus rien savoir ! :pleur4:
Si quelqu'un aurait une idée d'ou le problème peux venir ?
Merci d'avance
V
Répondre