Alors je vous explique mon problème , j'ai acheter un 650 svs de 2005 42000 kms il y a un ans déjà . En démontant mon collecteur d'échappement pour le nettoyer je me suis aperçu qu'il manquer une vise sur la bride d'échappement du cylindre avant , le problème me paraissait simple , la visse a du se desserrer et tomber en roulant a cause des vibrations , mais non , en regardant de plus prés , je me suis aperçu que l'ancien propriétaire avait essayer de percer la visse , mais il a tellement massacrer le trou qu'il en a bouffer la culasse !

Tous les visses serrer au couple spécifier .Donc joint de culasse et cache culbuteur neuf , vérification jeux soupapes
J'ai démonter réservoir , radiateur , rampe a injection sans enlever le câble d’accélérateur, collecteur échappement , batterie , boite a air , ...
Je remonte tout , est la la moto ne veux pas démarrer , elle pète ( coup de fusils ) une fois et ne veux plus rien savoir ! Je soulève le radiateur et réservoir pour contrôler les bougie , il fonctionne toutes les deux , la rampe injection se met bien en route quand je met le contacte , et je m'aperçois qu'il y a de l'essence qui coule par l'emboiture de l’échappement , je me dis qu'elle doit être noyée , j’attends deux heures que l'essence s'évapore , je recommence et la même chose pète et ne veux plus rien savoir !

Si quelqu'un aurait une idée d'ou le problème peux venir ?
Merci d'avance
V