Le N°23 en 24h de scoot !
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Reunion du club organisateur lundi 20 au soir, j'ai envoyé un mail aux personnes concernées.
Je rajoute ici un éxtrait d'un mail au sujet du f-10:
Pour le scoot mes pièces sont enfin arrivées chez le fournisseur, nouveau vilo c'est à dire le même en neuf, variation grande plage complète avec galets en diamètre 19 (15 avant) courroies overange en rab', boitier tc unit malossi, nouveau carbu pour test (l'actuel m'a l'air de suinter), plaquettes et machoires malossi mhr.. reste encore à voir si je peux faire passer le disque en 190mm, dès que je récupère le sv je fais préparer l'amorto arrière d'origine suz et j'en profiterais pour faire faire des cales pour durcir la fourche du f-10.
Nouvelle préparation des carters et au programme bien plus de travail de finition pour le cylindre. Nouvelle peinture (quoique maintenant il y a plus de surface de rayures que de peinture)
Je rajoute ici un éxtrait d'un mail au sujet du f-10:
Pour le scoot mes pièces sont enfin arrivées chez le fournisseur, nouveau vilo c'est à dire le même en neuf, variation grande plage complète avec galets en diamètre 19 (15 avant) courroies overange en rab', boitier tc unit malossi, nouveau carbu pour test (l'actuel m'a l'air de suinter), plaquettes et machoires malossi mhr.. reste encore à voir si je peux faire passer le disque en 190mm, dès que je récupère le sv je fais préparer l'amorto arrière d'origine suz et j'en profiterais pour faire faire des cales pour durcir la fourche du f-10.
Nouvelle préparation des carters et au programme bien plus de travail de finition pour le cylindre. Nouvelle peinture (quoique maintenant il y a plus de surface de rayures que de peinture)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Esthétique (critère super important là) mise à part c'est quasiment la même chose que notre pitit f-10, du moins à la base.AzA a écrit :Nan nan qd meme! lol
Un Aprilia Sonic GP!![]()
On va essayer de le faire rouler a l'huile de friture! lol

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
ben c'est juste que Aza fait parti d'une concession suzuki (qui me sponsorie d'ailleur) et que le boss et le frere sont super chaud !!!! :twisted: :twisted: :twisted:josk1 a écrit :la grande question étant: saurez vous le faire tourner d'ici là? tantôt!

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- AzA
- Pilote 50 cm3
sure ke moi jsuis hyper cho...av un sonic Gp....toute ma jeunesse..........Geckolarsenmathpadlf a écrit :ben c'est juste que Aza fait parti d'une concession suzuki (qui me sponsorie d'ailleur) et que le boss et le frere sont super chaud !!!! :twisted: :twisted: :twisted:josk1 a écrit :la grande question étant: saurez vous le faire tourner d'ici là? tantôt!
merci franky dme laisser ecrire....lol