Bonjour,
J'ai put récupérer récemment un maître cylindre nissin en 19 que j'aimerai monter sur mon Sv N.
Cependant quelques questions me viennent à l'esprit au niveau de l'adaptation étant donné que celui-ci provient il me semble d'un gsxr 1000.
Est ce que l'un d'entre vous l'a déjà fais ?
Faut t'il changer certaines pièces par rapport à l'origine ?
Est ce que le contacteur de feu stop que je possède sur mon Mc d'origine s'adapte t'il sur ce maître cylindre ?
Montage Maître cylindre sur SV/N
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Montage Maître cylindre sur SV/N
Dois pas y avoir grand monde qui a installé un PR19 avec des étriers 2 pistons. C'est très surdimensionné.
En tout cas, il faut que tu regardes si la fixation de la durite est incliné dans la même position.
Si non, tu risques avoir à changer les durites, et en faire fabriquer sur mesure pour avoir la bonne inclinaison de banjos.
...d'façon, c'est dommage d'avoir un PR19 et de ne pas avoir de durites avia...
...d'façon, c'est dommage d'avoir un PR19 et des durites avia et de pas avoir des étriers 4 pistons
Coté capteur de freinage, normalement ça se monte.
En tout cas, il faut que tu regardes si la fixation de la durite est incliné dans la même position.
Si non, tu risques avoir à changer les durites, et en faire fabriquer sur mesure pour avoir la bonne inclinaison de banjos.
...d'façon, c'est dommage d'avoir un PR19 et de ne pas avoir de durites avia...

...d'façon, c'est dommage d'avoir un PR19 et des durites avia et de pas avoir des étriers 4 pistons

Coté capteur de freinage, normalement ça se monte.
- MrCobra
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Après avoir mis des durites aviation et des plaquettes carbone lorraine tendre, j'avais fait le montage d'un PR19 de GSXR100, mais je suis pas arrivé à le purger correctement (une belle merde à faire ! car il faut enlever l'air du MC..) je pense, du coup ça freinais moins bien qu'avec le MC d'origine..
Honnetement si ta pas de durites avia et pas de bonne plaquettes, ça sert strictement à rien mis à part te faire plaiz' !
et même avec ça, c'est trop surdimensionné, un PR16 de R6 serais plus efficace sur un SV650.
Honnetement si ta pas de durites avia et pas de bonne plaquettes, ça sert strictement à rien mis à part te faire plaiz' !
et même avec ça, c'est trop surdimensionné, un PR16 de R6 serais plus efficace sur un SV650.
GAZZ !

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
circuit vide avec PR19 et étriers radiaux, j'avais fait 3 ou 4 fois la purge pour arriver à virer complètement toutes les bulles.