C'est quoi cette vieille serviette entre la selle et le réservoir ? :shock:
Dommage de mettre cette horrible protection alors que tu as une si belle peinture
Voilà la mienne déjà assez connu sur le forum je pense :lol:
Si il faut un petit récapitulatif des options :
sabot poly 26 court
Passage de roue Ermax
Capot de selle ermax
Roulettes de protecton LSL
Cligno avant Rizoma
Commandes reculées Valter moto
Leovince titane
Ressorts de fourche hyperpro
Et tout les travaux de peinture donc
Edit aprés le post de Toinou : jamais tombée
Modifié en dernier par loic le dim. 04 nov., 2007 17:29, modifié 2 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Binano a écrit :C'est quoi cette vieille serviette entre la selle et le réservoir ? :shock:
Dommage de mettre cette horrible protection alors que tu as une si belle peinture
SI tous se passe bien, il va y avoir un leche roue en carbon, un garde boue avant en carbon, et si je revens mon bas de de carenage actuelle, surement le meme bas de carenage mais en full carbon aussi, sa peut le faire non ????
SI tous se passe bien, il va y avoir un leche roue en carbon, un garde boue avant en carbon, et si je revens mon bas de de carenage actuelle, surement le meme bas de carenage mais en full carbon aussi, sa peut le faire non ????
:shock: ta pas un probleme de jantes avant arriere c pas fini ok :arrow:
c'est nettement mieux de boire et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire...
MiCkeY a écrit :l
je peut pas dire grand chose de la moto sauf que c'est des carénages poly26 qui sont quand meme plus joli que ceux de suzuki comme plus bas :
[/url]
c'est pas du suz' ça, ça doit être JMV si je dis pas de connerie!!
Et c'est vrai que perso j'aime pas du tout :roll: