bruit bizard a quelque moment
bruit bizard a quelque moment
bonjour a tous j ai une svs1000 2003 environ 26000 km
il ya des moment ou a bas régime le moteur coupe même pas 1seconde avec un bruit comme une rupture masi au niveaux du moteur il reprend direct après
nul en mécanique sa peut être dut a quoi? merci
il ya des moment ou a bas régime le moteur coupe même pas 1seconde avec un bruit comme une rupture masi au niveaux du moteur il reprend direct après
nul en mécanique sa peut être dut a quoi? merci
Re: bruit bizard a quelque moment
mdr non pk?
s'est peut être un défaut d’allumage. cela peut arrivé si les bougies sont un peu vieille ou si le moteur est trop froid.
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
C'est une injection je suppose ? Quelle merde ces trucs j'ai horreur de ça....
Quand tu roules ça le fait jamais ? C'est peut être un réglage à faire au niveau de l'injecteur mais je sais pas comment ça marche...
Mais vérifie ton régulateur redresseur de tension. Il est peut être à l'agonie... enfin vérifie ton circuit de charge comme ça ça sera fait...
Quand tu roules ça le fait jamais ? C'est peut être un réglage à faire au niveau de l'injecteur mais je sais pas comment ça marche...
Mais vérifie ton régulateur redresseur de tension. Il est peut être à l'agonie... enfin vérifie ton circuit de charge comme ça ça sera fait...
Impossible n'est pas lorrain
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
En effet j'avais pas pensé aux bougies. Faut les sortir et voir leur tête, pis de toute façon les changer si elles datent...fred67 a écrit :s'est peut être un défaut d’allumage. cela peut arrivé si les bougies sont un peu vieille ou si le moteur est trop froid.
Impossible n'est pas lorrain
merci je vais essayer sa et oui sa me le fait que pendent que je roule moteur chaud environ 80 dégrée