Le kilométrage qu'il a pu effectuer n'a rien à voir avec le fait qu'il y a vice caché ou pas.
Dans ton cas oui,tu peux te défendre,faire expertiser ta machine et demander le remboursement de ta moto.
Je préfère te prévenir de suite,c'est une démarche longue,vérifie avec ton assureur si tu as la couverture juridique et surtout si elle est valable.
Des assurances le proposent mais seulement si la machine à moins de 10ans.
Dans ton cas,re contacte le vendeur et arrange toi avec lui.
@+
j ai contacté un mécano il ma dit que sa peu être un rien du tout comme sa peu être un truc énorme c' est qu'une fois qu'il aura ouvert le moteur moyennant 180 euros qu'il pourra me dire je lui amène la machine mercredi si il a de la place... il me reste plus qua gagner des euros ce weekend aux combat de coq
heu... si déjà t'as un bout de carter de barré, faut au moins le changer, ce qui n'est pas anodin sachant qu'il faut complètement ouvrir le moteur pour changer un des deux demi-carter
donc le "rien du tout", t'oublie, un carter éventré c'est pas rien, sachant qu'il ne s'est pas non plus éventré tout seul
ours a écrit :heu... si déjà t'as un bout de carter de barré, faut au moins le changer, ce qui n'est pas anodin sachant qu'il faut complètement ouvrir le moteur pour changer un des deux demi-carter
donc le "rien du tout", t'oublie, un carter éventré c'est pas rien, sachant qu'il ne s'est pas non plus éventré tout seul
oui il va ouvrir le moteur en 2 de toute façon il est obligé et pour le carter il est surement possible de soudé. il avais pas l' air plus choqué que sa quand je lui ai parlé du problème.
Ytse_Jam a écrit :t'aurais pas moyen de mettre une photo de ton moteur et du carter cassé ?
ça donnera déjà une bonne idée du pbm que tu rencontres à certains ici.
je vais mettre une photo plus tard j'en ai pas encore fais.
SUZ15 a écrit :j ai contacté un mécano il ma dit que sa peu être un rien du tout comme sa peu être un truc énorme c' est qu'une fois qu'il aura ouvert le moteur moyennant 180 euros qu'il pourra me dire je lui amène la machine mercredi si il a de la place... il me reste plus qua gagner des euros ce weekend aux combat de coq
si tu commences à toucher au moteur avant passage d'expert et avant information auprès du vendeur, tu l'as dans l'os pour la suite!
Je serais toi, je contacterai le vendeur pour l'en informer et voir sa réaction. Pourquoi pas envoyer un recommandé par la suite. Et je contacterai mon assurance pour savoir si avec la protection juridique, j'ai pas le droit à passage d'expert pour une cas comme ça.