De plus cette année, on part une semaine en voyage moto dans le sud donc rien que le trajet A/R il y en a pour 1600 km

Du coup, j'ai prévu pour la révision :
- Vidange + filtre à huile + joint
- Filtre à air
- liquide frein
- liquide refroidissement
- Bougies
- Kit chaine : nettoyage (couronne + chaine + pignon de sortie de boite) + regraissage (logique)
- Contrôle de la partie cycle (pneu ,suspension)
Est-ce qu'il y aurait autre chose à faire ? Même si je pense que c'est déjà pas mal
Interrogations :
Après les bougies j'hésite un peu, elles sont vielles (4 ans, mais pas beaucoup de km...

Du coup, si je pars pour les changer, il y a t-il une différence entre les bougies type origine, CR8 et iridium (outre le prix bien sûr) utilité? Avis?
Également pour le filtre à air, je me suis dit que quitte à le changer, cela ne vaudrait-il pas le coup de prendre un K&N. Je ne suis pas à la recherche de puissance supplémentaire ou une baisse de conso (quoi que si c'est possible c'est toujours agréable, si légère soit elles) mais plutôt d'une meilleur filtration. Du coup, est-ce que le prix investit est justifier contre un changement de filtre tous les 2 ans, avec l'entretien du dit filtre ? Avis?
Enfin avec ces changements (bougies seule, filtre seul ou filtre + bougies) est-ce qu'un réglage de l'injection s'impose?
Sachant que s'il y a réglage, je passerais au garage, ne connaissant pas le prix, et vus que le moteur fonctionne plutôt bien, est-ce bien utile de s’embêter à faire ces changements. Avis?