J'ai déjà écumé un peu le forum mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique ma situation en quelques phrases.
Samedi dernier j'enfourchais mon fidèle destrier jusqu'à une pause ou j'arrête la moto puis en la redémarrant l'aiguille du compte tour ( tr/min ) a décidé de ne plus jouer son rôle alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à présent. La vitesse et le kilométrage total fonctionnants encore je ne sais pas de quoi cela peut venir.. Ps il s'agit d'un sv n K6 (injection).
K0nDaTe a écrit : que c'était récurent sur les Sv carbus mais je n'ai rien trouvé concernant l'injection.
Salut,
Sur le compteur de vitesse, ca arrive lorsque le capteur de vitesse déconne. Par contre, sur le compte tour .... Soit le repiquage à la bobine (ou CDI) qui va au compteur a un court circuit, soit le bloc compteur est HS .... ou si c'est le CDI qui émet l'information, le CDI qui déconne.
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
Merci pour ta réponse, je vais quand même essayer de débrancher/rebrancher la batterie ( voltage en cause ? ) ainsi que la prise du compteur.. Faux contact maybe
K0nDaTe a écrit :Merci pour ta réponse, je vais quand même essayer de débrancher/rebrancher la batterie ( voltage en cause ? ) ainsi que la prise du compteur.. Faux contact maybe
Heu, surtout ne débranches pas ta batterie moteur en route. Là tu fais tout sauter !!
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
Effectivement c'est récurrent sur carbus. Ça me l'a fait 2 fois, à chaque fois quand le régulateur a laché, ça faisait fondre un composant dans le bloc compteur. Me semble que les régulateurs ont étés améliorés sur les injections, mais si t'as un multimètre tu peux aussi regarder ton régulateur, ça coute rien
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020