probleme moteur
probleme moteur
bonjour a tous,
alors voila j'ai un soucis sur ma belle.
une svs 650 k4 comptant 40 500 km au compteur
je vous explique depuis environ deux jours j'ai remarqué que peu importe le rapport engagé je n'arrive pas a atteindre le rupteur, le régime moteur monte jusqu'à 10 500 tr/min et bloque, ensuite en 5 eme et en 6 eme pas moyen de dépasser les 9000 tr/min et par conséquent je ne dépasse pas les 190 km/h, de plus arrivé a un certain moment j'ai l’impression que je bouge ma poignet de garde dans le vent comme si je n'ouvrais pas les gaz.
j'aimerai avoir des pistes pour trouver la cause de ce soucis, si vous avez des idées je suis preneur, je suis novice en mécanique moto.
merci pour les éventuelle coup de pouce
alors voila j'ai un soucis sur ma belle.
une svs 650 k4 comptant 40 500 km au compteur
je vous explique depuis environ deux jours j'ai remarqué que peu importe le rapport engagé je n'arrive pas a atteindre le rupteur, le régime moteur monte jusqu'à 10 500 tr/min et bloque, ensuite en 5 eme et en 6 eme pas moyen de dépasser les 9000 tr/min et par conséquent je ne dépasse pas les 190 km/h, de plus arrivé a un certain moment j'ai l’impression que je bouge ma poignet de garde dans le vent comme si je n'ouvrais pas les gaz.
j'aimerai avoir des pistes pour trouver la cause de ce soucis, si vous avez des idées je suis preneur, je suis novice en mécanique moto.
merci pour les éventuelle coup de pouce
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Re: probleme moteur
Perte de compression ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Beh commences par regarder si ton accélérateur ouvre bien en grand l'injection.pikatchu a écrit :de plus arrivé a un certain moment j'ai l’impression que je bouge ma poignet de garde dans le vent comme si je n'ouvrais pas les gaz.
Tu démontes ton réservoir, ta boite à air. Tu essores la poignée, et avec la main tu regardes au niveau injection si ça peut aller encore plus loin.
d'accord fast_19 je vais faire ça aujourd’hui et je vous tiens au courant.
je pensais justement jeter un œil a ce niveau là.
pour la compression, non il m'a pas semblé sauf quand je veut mettre les gaz a font
je pensais justement jeter un œil a ce niveau là.
pour la compression, non il m'a pas semblé sauf quand je veut mettre les gaz a font
j'ai regarder les papillons il s'ouvrent bien.
a tout hasard j'ai regarder les bougies, elles sont bonne a changer. elles sont noir avec un dépôt humide.
a tout hasard j'ai regarder les bougies, elles sont bonne a changer. elles sont noir avec un dépôt humide.