[SCOOP]nouvelle SV N le retour
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
C'est sur que si tu secoues trop la durite tu peux avoir une giclée
L'avantage du hydraulique c'est marketing
L'avantage du hydraulique c'est marketing
- Electrobabouch
- Pilote 250 cm3
- Messages : 539
- Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
- Moto : Svs 650 2001
- Localisation : Gouesnach
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
+ 650
Un bon câble bien lubrifié rien de mieux. Simple, efficace.
Un bon câble bien lubrifié rien de mieux. Simple, efficace.
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Quand je vois la dureté de mon embrayage hydrolique, je vénère le cable sur le SV !
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Y a pas moyen de modifier ça? Comme Axel ou Nono (ou les deux je ne sais plus) sur le 1000?nico97410 a écrit :Quand je vois la dureté de mon embrayage hydrolique, je vénère le cable sur le SV !
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
C'est en projet pour la bécane de piste ^^
:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Benji_SV650
- Pilote 50 cm3
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 25 janv., 2016 16:37
- Moto : SV 650 K8
- Localisation : Fontenay aux Roses
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Je trouve les embrayages à cable beaucoup plus agréable à l'utilisation que les hydro : J'adorais le cable sur le Gex, et je l'aime tout autant sur le SV : c'est du beurre à utiliser
A contrario, l'embrayage hydro sur le CB 1000 R ou sur les VFR demandait bcp plus de poigne, je trouvais ca bien moins confortable ...
Jamais pété de cable d'embrayage depuis 11 ans de permis
Mais pour se pignoler devant la brêle, c'est sure que l'hydro, c'est plus noble ...
Pour revenir aux précédents échanges, c'est certain que si la SVS est revue, elle gardera les caractéristiques technique du nouveau N .... J'aimerais juste qu'ils en gardent le compteur, la cadre et c'est tout.
un mix de GSR 600 et gex en partie cycle, ca serait le pied (bon par contre ... faudra donner des $ en plus, et ca n'ira évidemment pas dans l'esprit du SV, destiné à du Low Cost
Concernant le feu arriere, oui, la double rangée de Led a créé l'identité visuelle de la moto
Ce passage au feu de gex ... j'ai vraiment du mal ... m'enfin ... toujours mieux que la lampe de poche qu'il avait greffé sur le Glavios ...
A contrario, l'embrayage hydro sur le CB 1000 R ou sur les VFR demandait bcp plus de poigne, je trouvais ca bien moins confortable ...
Jamais pété de cable d'embrayage depuis 11 ans de permis
Mais pour se pignoler devant la brêle, c'est sure que l'hydro, c'est plus noble ...
Pour revenir aux précédents échanges, c'est certain que si la SVS est revue, elle gardera les caractéristiques technique du nouveau N .... J'aimerais juste qu'ils en gardent le compteur, la cadre et c'est tout.
un mix de GSR 600 et gex en partie cycle, ca serait le pied (bon par contre ... faudra donner des $ en plus, et ca n'ira évidemment pas dans l'esprit du SV, destiné à du Low Cost
Concernant le feu arriere, oui, la double rangée de Led a créé l'identité visuelle de la moto
Ce passage au feu de gex ... j'ai vraiment du mal ... m'enfin ... toujours mieux que la lampe de poche qu'il avait greffé sur le Glavios ...
Twin Power Sensation
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Et même pas tu corriges ...nico97410 a écrit :Je viens de voir mon magnifique "hydrolique", j'ai honte
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
pourquoi faire ? le tout c'est de s'en rendre compte.
Si je peux faire rire quelques personnes, bah autant le laisser
Si je peux faire rire quelques personnes, bah autant le laisser
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Benji_SV650
- Pilote 50 cm3
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 25 janv., 2016 16:37
- Moto : SV 650 K8
- Localisation : Fontenay aux Roses
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Arfff, ne vous inquiétez pas, ça va être corrigé dans les réformes de l'orthographe
De toute façon, ça ne choque personne Hydrolique
signé : M. Illettré
De toute façon, ça ne choque personne Hydrolique
signé : M. Illettré
Twin Power Sensation
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
http://www.moto-station.com/article1066 ... to+Station
Un SV café racer d'origine
Un SV café racer d'origine
Le retour de la SV 650 est sans doute une bonne nouvelle pour les motards peu sensibles à la nouveauté pure et dure mais attachés à une certaine idée du roadster populaire et accessible, puisque son prix serait finalement fixé à 6 599 €.
Pourtant, avec son fameux twin "utilitaro-sportif", la filiale française du constructeur japonais compte bien aussi en offrir pour tous les gouts et les couleurs. C'est ainsi que diverses préparations sont déjà dans les tuyaux, à commencer par une version SV 650 Scrambler qui devrait être commercialisée en juin 2016. Ensuite, on nous annonce une série limitée SV 650 façon roadster sportif pour septembre, avec un échappement Yoshimura et une selle spéciale.
Enfin, la SV 650 en mode Café Racer fera son entrée en concessions sans doute début 2017 ! Difficile de ratisser plus large et on s'en réjouit, tant cette excellente base se prête à l'exercice. Reste à apprécier l'essai de ces Suzuki SV 650 Scrambler, Café Racer et Spéciale sur la station, restez connectés...
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Messages : 2166
- Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
- Localisation : Thiers (63)
- Contact :
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
A force de voir les modifs sur le forum, ils en ont fait une d'origine
- JRD
- Pilote 50 cm3
- Messages : 108
- Enregistré le : ven. 24 mai, 2013 7:31
- Moto : Cagiva Raptor 650 2001
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
6500€ !!!
D'après les essais que j'ai lu et pour le même prix, je préfèrerait prendre un mt07 et lui coller de bonnes options !
D'après les essais que j'ai lu et pour le même prix, je préfèrerait prendre un mt07 et lui coller de bonnes options !
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
La S est déjà revenue au catalogue français en 2015 avec le cadre de 2003 :Daddycool a écrit :Je ne pense pas qu'une version S soit prévue
Ce serait étonnant qu'elle revienne avec le cadre de la gladius ou alors en 2017 ?