Et pourtant cela se fait mais pour ça faut-il encore que le local technique/garage de la maison soit relié par un ou plusieurs fourreaux à la chambre souterraine et/ou intermédiaire
Sinon ouai ... ils font généralement au plus simple et vu que la fibre ne craint pas les interférences électriques comme le cuivre (adsl), ils peuvent donc la faire passer un peu là où ils veulent ou presque
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Bah en tout cas ce ne sont pas eux qui vont te creuser la tranchée
C'est vraiment au cas par cas hein.... chaque maison est plus ou moins unique et ... je crois que pour les vieilles maisons sans raccordements à la rue en souterrain, ben ils font passer la fibre tout simplement en la fixant le long des câbles électriques si ceux-ci vont d'un poteau à la façade de la maison
Dans tous les cas ils vont utiliser les aménagements déjà existant
C'est le genre de truc qu'il te faudra voir avec eux directement
Mais la fibre est vraiment très fin
Essai de choper les plans de la maison et du terrain, cela sera toujours utile
J'ai une petite question, qui est sans doute simple, mais à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse.
J'ai besoin de créer un histogramme dans Excel qui se remplira au fur et à mesure que je rentre mes chiffres (j'apporte de nouvelles données chaque jour). J'ai créé mon histogramme à partir de valeurs basiques (ce sont des moyennes et des écart-types), mais si je sélectionne simplement la ligne entière de moyennes qui m'intéresse, mon graphique "disparaît" puisque mon axe des abscisse devient infini... Il me faut donc un graphique "dynamique" donc avec des barres qui apparaissent au fur et à mesure que je rentre mes données..
Je sais pas si je suis très claire.. Pour vous donner une idée, voici mon tableau à l'heure actuelle :
:
Donc actuellement, les données sélectionnées pour l'axe des abscisses vont jusqu'à la colonne K (d'où le "10" en abscisse), mais resélectionner les données du graph à chaque fois est une grosse perte de temps...
Ouai donc grosso modo tu voudrai un graphique qui reprennent toutes tes données sous forme de barres et avec par exemple les moyennes et écarts types sous forme de traits ?
Un peu dans ce genre là nan ? :
Si je ne me goure pas et que c'est bien ça, je pense que ça serait potentiellement bien plus chiant à lire nan ?
Mais dans tous les cas : euh nan je ne sais pas faire non plus
Par macro c'est assez simple je pense, en tout cas je ferai comme ça
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...