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mimo-44
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par mimo-44 » mar. 15 mars, 2016 6:30
Salut ce week end j'ai attaqué le montage de la fourche de gsxr k4 sur le sv
Je recherche un topic pour la mise en place d'un capteur de vitesse de 1000sv ou gladius rien trouvé sur sv rider ni ici...
J'ai contacté Nighthology concernant son retour sur le capteur mais pas de réponse...
Merci à vous
SV Powaaaaaaaaaa!!
mimo-44
Zarthog
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par Zarthog » mar. 15 mars, 2016 23:14
Je te dis ça demain, je viens d'acheter mon 1000 avec une fourche de gsxr k4 le week-end dernier.
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svzum
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par svzum » mar. 15 mars, 2016 23:34
Sur le SV1000 le capteur de vitesse est au niveau du pignon de sortie de boite donc quand on remplace la fourche d'origine du 1000 par une de gsxr y'a pas d'adaptation à faire pour le capteur de vitesse.
Par contre oui, sur le 650 c'est bien à la roue avant mais je ne me rappelle plus quelle adaptation fallait faire avec la fourche de gex. Y'avait un topic il me semble dans lequel il en était question mais je n'ai pas retrouvé.
svzum
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par mimo-44 » mer. 16 mars, 2016 7:19
Oui j'ai recherché sur le topic mais es photos ne sont plus disponible.
.
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par Mams.34. » mer. 16 mars, 2016 8:29
Les solutions dont je me rappelle
1) fourche gsxr avec la jante de sv donc on conserve le capteur de vitesse,
2) train avant complet de gsxr avec système à aimants,
3) mesure de la vitesse sur le pignon de vitesse,
4) le capteur de vitesse sur la roue arrière VIDEO
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par mimo-44 » mer. 16 mars, 2016 11:37
1) ça serait dommage j'ai déjà tout l'ensemble. .jante et disques
2) ça serait le dernier recours car je trouve la finition pas top.
3) l'idéal même si le fait de changer la démultiplication fausserait les données...
4)de mémoire tu ne peux le faire sur les injections seulement sur les barbus
SV Powaaaaaaaaaa!!
mimo-44
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par Mams.34. » mer. 16 mars, 2016 17:20
mimo-44 a écrit : 1) ça serait dommage j'ai déjà tout l'ensemble. .jante et disques
2) ça serait le dernier recours car je trouve la finition pas top.
3) l'idéal même si le fait de changer la démultiplication fausserait les données...
4)de mémoire tu ne peux le faire sur les injections seulement sur les barbus
Dans la vidéo c'est une injection pourtant.
Mams.34.
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par mimo-44 » mer. 16 mars, 2016 21:07
ThunderStorm a écrit : mimo-44 a écrit : 1) ça serait dommage j'ai déjà tout l'ensemble. .jante et disques
2) ça serait le dernier recours car je trouve la finition pas top.
3) l'idéal même si le fait de changer la démultiplication fausserait les données...
4)de mémoire tu ne peux le faire sur les injections seulement sur les barbus
Dans la vidéo c'est une injection pourtant.
Non c'est un modéle carbu cadre tubulaire et non treillis
SV Powaaaaaaaaaa!!
mimo-44
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par Mams.34. » mer. 16 mars, 2016 21:21
mimo-44 a écrit : ThunderStorm a écrit : mimo-44 a écrit : 1) ça serait dommage j'ai déjà tout l'ensemble. .jante et disques
2) ça serait le dernier recours car je trouve la finition pas top.
3) l'idéal même si le fait de changer la démultiplication fausserait les données...
4)de mémoire tu ne peux le faire sur les injections seulement sur les barbus
Dans la vidéo c'est une injection pourtant.
Non c'est un modéle carbu cadre tubulaire et non treillis
Bien vu, je me suis fié au bras..
Mams.34.
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par mimo-44 » jeu. 17 mars, 2016 10:18
Pas de souci Thunder
SV Powaaaaaaaaaa!!
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par mimo-44 » mar. 22 mars, 2016 19:24
Bon toujours rien trouvé même sur sv riders
Je crois que je suis bon pour mettre un capteur avec des aimants...
SV Powaaaaaaaaaa!!
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